Chapitre 1

12 2 0
                                    

Aujourd'hui, c'est la rentrée, ma dernière année au Lycée. Évidemment, je n'ai pas envie d'y aller. Les vacances me manquent déjà.  Au faite, je m'appelle Rosalya et j'ai 18 ans dans une semaine. Bref, je me prépare pour me rendre au lycée. Je prend les clefs de la deuxième voiture de mon père. Mon père, lui, travaille en tant que photographe pour une grande entreprise de mannequinat et ma mère est décédée dans un accident de voiture il y a un an..

J'arrive au lycée, je vois les gens se faire des accolades, des bisous. Moi, je recherche ma meilleure amie quand soudain une personne me bouscule.

Moi: Oh tu peu pas regarder la où tu marche?!

L'inconnu se retourne pour le faire face, je suis choqué sous sa beauté, ses yeux sont d'un vert perçant, ses cheveux sont noir et en batailles. Il est grand et il à l'air bien bâti.

L'inconnu: Je suis désolés, je ne t'avais pas vu, j'étais ailleurs.
Moi: Euh pas grave...
L'inconnue: Je m'appelle Ryan.
Moi: Ah.. Euh Rosalya. 

Il me sourit et pars dans la direction qu'il avait prise avant de me bousculer, étrange ce mec. Au loin je vois ma meilleure amie.

Moi: Emily!!!

Elle se retourne et me fait un grand sourire et se met à courir vers moi.

Emily : Ah Rosalya, je ne t'avais pas vu arriver. Tu as vu le nouveau?
Moi: Oui, il m'a carrément bousculer, il a l'air quand même bizarre ce mec là.
Emily : On s'en fou de ça, en tout cas il à l'air canon.

Elle pouffa, oui Emily a toujours aimé regarder les garçon. On se dirigea vers la salle de classe et on se met à la rangé du fond comme à notre habitude.

Le prof : Bon, aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève, Ryan. Il s'est fait transférer de son ancien lycée jusqu'ici.

Ryan s'avança et se mit juste devant nous, Emily me donna un petit coup de coude et me gratifia d'un clin d'œil qui voulait tout dire. Je levé les yeux au ciel. Le cours continua, ah l'histoire, ce cours ne m'a jamais passionné. Enfin la sonnerie, j'adore ce son. Je me dirige vers mon casier pour prendre mes affaires pour le cours de math, je hais cette matières. Je ferme mon casier pour rejoindre Emily quand je but dans quelque chose où plutôt quelqu'un.
....: Oh la fragile, tu vas regarder où tu vas.
Ah je l'avais oublié celle là. Stella. La grande pouffiasse du lycée suivis de ses acolytes guère mieux qu'elle.

Moi: Tiens, Stella, va donc voir ailleurs avec ton troupeau de moutons.
Stella : An tu vas allé voir ta maman, a non elle est morte.

Ses acolytes éclatèrent de rire. Le rouge me monta aux joues et je ne pu m'empêcher de lui foutre une claque.

Moi: Comment ose tu parler de ma mère quand tu passe ton temps à te faire baiser par tout les mec du lycée?!

Certes il n'y a aucun rapport mais il fallait que je le sorte. Elle me lança un regard noir et se jeta sur moi, je senti ses doigts s'agripper à mes cheveux. Je hurlé de douleur quand je me mis à la repousser et lui flanqué un point dans les dents. Et bim! Elle tomba à terre quand je me mis à la rouer de coup. Je senti deux bras m'attrapper pas la tailles. Je me retourna prête à lui donné un coup quand la personne me bloqua contre lui, me tournant vers la scène où je me battait précédemment. Stella était couché par terre la tête en sang, au moins ça lui refera son maquillage. Emily était en pleure. Je me tourna vers la personne qui me tenait toujours fermement.

Moi: Lâche-moi Ryan!
Ryan: Arrête, calme toi.
Sa poigne se resserra.
Ryan: Maintenant suis moi!
Je ne broncher pas.

--------------------------------------
Coucou! C'est ma première histoire j'espère qu'elle va vous plaire. D'après vous qui est Ryan?

La rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant