Je me demande comment il s'appelle ..
Moi: Comment tu t'appelle ?Inconnu: Je m'appelle Mike
Moi: enchanté mike
Mike: également noelia
Moi: comment tu connait mon nom.. Dit-je choqué
Mike: James me la dit il y'a quelque jours.Wow wow attendez la James connait mike j'arrive pas a i croire il se connaisse d'où déjà c'est a cause de moi ?
Ça me fait chier maintenantMoi: Depuis quand connait tu James ?
Mike: Depuis mon enfance noelia.Moi: Pourquoi m'a tu kidnappé alors ?
Mike: Pour t'éloigner de lui..Attendez pourquoi m'éloigner de lui alors que James veut rien de moi j'ai pas compris je ne comprendrais sûrement pas. Enfaite je me sens plus que perdu dans toute cette histoire la..
Moi: pourquoi il n'es pas méchant..
Mike: Nan c'est vrai mais il veut te faite souffrire en plus il es avec ta meilleurs amie..
Moi: ALORS LA,JE TE CROIS PAS. ELLE ME L'AURAIS DIT PLUTOT ELLE ME CACHERAIS JAMAIS UNE CHOSE PAREIL.
Mike: Noelia je veut te récupéré.
Moi: Quoi !? Mais on se connait pas et tu me dit sa !
Mike: Je suis ton ex..
Moi: Nan c'est impossible... Ouais c'est vrai mon ex s'appelle mike mais il était pas comme toi c'est pas vrai..
Mike: Noelia j'ai changer, tu m'a changer avant je n'était pas comme sa mais avec toi jetait comme un vrai homme quand tu m'a quitter parcque tu croyais que je te trompais avec ta cousine Célia qui es morte alors qu'on était juste meilleurs amie tu me ferait beaucoup d'effet je ne voyais plus que part toi alors pourquoi je t'aurais laisser puis quand j'ai vue que James te parlais l'autre jours jme suis dit qu'il aurais peut être encore un moyens de te récupérer alors j'ai demander a mes cousin de faire comme si c'était des gens normaux !
Et je veut pas que tu te mette avec mon meilleurs amis je pourrait pas le supporter..Nmoi: Mais vous étiez tout le temps ensemble..
Je m'écroulé parterre en repensant a tout.. Il n'a pas tord c'est moi qui la quitter il a tellement changer..
Il se met a genoux a coter de moi.
Mike: Je n'es jamais cesser de t'aimer noelia..
Moi:....
VOUS LISEZ
Girl Strong.
FanfictionJ'ai traverser tellement de choses que plus rien me fait peur quand on m'a emmené dans la lumière sa me cessait tellement mal car je n'ai vécu que dans le noir et la douleurs je veut pouvoirs connaitre autre que sa je veut découvrir un autre monde...