C'était un matin, on etait en hiver il faisait froid de ouf mais on etait quand meme posticher en bas. J'vous fait un resumé viteuf des plus importants au quartier ; Kassim 23 ans il a 1 soeur masha'allah on la voit jamais, sauf quand elle rentre des cours et 1 frere Walid 19 ans, c'est le comique du quartier, un tueur. Y avait Hemza, cest un ancien il est grave respecter ici, wallah ce gars cest un bon il a 26piges et il est toujours la a zoner au tieks, comme on dit entre nous, il est marié a la rue. Momo, 21 pige cest un gars posé, c'est le seul d'entre nous j'crois d'ailleurs, Il a sa hlel, Maya, la soeur de Kassim, Il les laisse parce qu'il connait bien Momo et il sait qu'il tarder va pas a demander sa main. Sans compter Nahel, mon bras droit. Ma mere m'a appeller pour que j'aille lui chercher des trucs a l'epicerie. J'prend momo avec moi et on y va. Sur le retour, J'etais sur mon tel et j'lui parlait en meme temps. J'leve la tete j'le vois plus. En vrai j'men ballec mais il aurait pu me prevenir qu'il bougeait. Bref j'monte les 2-3 courses que j'ai fait a ma mere et j'redescend. Momo etait pas en bas, il a du monter chez lui. J'reste a peu pres 1h avec eux et j'remonte chez moi. J'me pose au chaud dans mon lit et j'commence a allumer la play. Mayssa me rejoins 《 -J'peux jouer ?
- nan
- mais stp depuis taleur j'regarde la tele y a plus rien j'galere
- jmen blc
- stpppp mon frero que j'aime
Ahhh j'peux pas dire non a ça
- bon vasy si tu perd tu joues plus
- merciiii 》
Bref on fait la partie oklm biensur elle a perdu j'savais.
Ma mere elle a fait un bon couscous j'graille et j'redescend. Kassim et momo etaient pas la. Y avait Nahel, hemza walid et moi.
On parlait affaire tranquillement.. Un moment walid recoit un appel chelou..