- Je vais t'avoir !
- Non c'est m....
Mais avant que je ne finisse ma phrase une boule de neige ferma ma bouche en atterissant pile au milieu de mon visage. Je fus tellement surpris que j'en tombai à la renverse. Peu de temps après une main vint enlever la neige qui me recouvrait. Cette main était celle de Taekwoon, mon meilleur ami. Je pense que c'est à ce moment là que j'ai pris conscience de mes vrais sentiments pour lui.
- Je suis désolé Wonshik. Je ne t'ai pas fait mal j'espère.
- Ne t'inquiète pas hyung, je vais bien. Lui répondis-je en me levant.
- Taekwoon oppa ! Je suis là ! Cria une voix aigüe.
Je me retournai vers l'auteur du cri et vit une fille avec de longs cheveux brun secouer sa main en l'air pour qu'on puisse la voir. Elle s'avança vers nous et s'adressa directement à Taekwoon.
- Oppa ! T'avais dit qu'on se retrouvait au café ! J'ai froid à rester trop longtemps dehors.
- On va y aller de ce pas mais avant j'aimerais te présenté quelqu'un. C'est Wonshik mon meilleur ami. Me présenta-t-il.
La fille s'inclina devant moi pour me saluer et je fis de même avant qu'elle ne dise :
- Ravi de te rencontrer. Moi c'est Yuna, la petite-amie de Taekwoon oppa.
Petite-amie ? Il avait une petite-amie ? Depuis quand ? Pourquoi ne m'a-t-il rien dit ? Pourquoi juste au moment où je sais ce que je ressent elle doit apparaître et tout casser ? Taekwoon me dit quelque chose que je n'entendis pas et ils marchèrent main dans la main devant moi. Pourquoi ça m'arrive à moi ?
* * * * *
Ça fait un an maintenant que je supporte leur relation. J'ai essayé d'oublier ce que je ressentais mais c'est comme brisé un rocher avec une cuillère. Ça peut marcher mais seulement après y avoir passé plus d'une centaine d'année. Aujourd'hui on se retrouve à la cafétéria de ma fac avec Taekwoon après au moins un mois de séparation.
Je sais que certain dirons que c'est peu mais pour moi ça fait beaucoup. Ne pas voir la personne que vous aimez pendant même une journée est horrible. Son travaille lui prend beaucoup de temps et il n'est libre qu'une fois par semaine.
- Alors tes études se portent bien Wonshik ? Me demanda-t-il.
- Oui. Et ton travail ?
- Il y a des personnes vraiment chiantes mais sinon ça va. ça fait du bien de te revoir.
- Pour moi aussi.
ça me fait toujours autant d'effets lorsqu'il me parle de sa voix grave. Elle m'avait manqué. Nous nous assîmes à une table et commençâmes à manger.
Il me raconta qu'une de ces collègues n'arrêtait pas de le coller même si elle savait qu'il était en couple. Tu m'étonne, t'es tellement beau. Si seulement j'étais aussi une femme, j'aurais tout fait pour qu'il tombe sous mon charme.
C'est beau de rêver n'est-ce pas ? Mais une tête me réveilla de ma transe, c'était l'autre p***. Elle vint embrasser Teakwoon devant moi et l'intima de se lever et tirant sur sa manche.
- Une fois que j'aurais fini je te rejoindrai dehors. Dit mon ami à l'égard de sa petite-amie.
- Oppa ! ça va faire une semaine qu'on ne s'est pas vu et j'ai des choses à te dire. Continua la brune avec une voix de gamine.
- Je sais mais...
- Oppa !
Taekwoon se leva en me sortant un "désolé" suivit d'un sourire. Je ne veux pas qu'il parte, je veux qu'il reste plus longtemps avec moi. Il faut que je trouve un truc pour qu'il reste ! Sans crier gare, j'attrapais son autre main.
Les deux furent tout aussi choquer que moi. Ce n'était pas ce que je voulais faire mais faut croire que mes gestes dépassent ma pensée. Je relâchai tout doucement sa main, me sentant rougir, et dis :
- Excuse-moi, Je ne sas pas ce qu'il m'a prit.
- Si tu as envie que je reste je peux très bien.... Répondit mon ami avant que je le coupe dans sa phrase.
- Ne t'inquiète pas. De toute façon je devais aussi y aller pour réviser quelques trucs. Mentis-je.
Et avant qu'il ne puisse rajouter autre chose, je pris la direction de la porte menant directement à l'intérieur de l'établissement et m'enfermai dans l'une des cabines des toilettes pour hommes.
Là je ne pus contenir ma colère plus longtemps et frappai contre l'un des murs avec mon poing. Comment a-t-il pu me faire ça ? Il vient à peine de la quitter alors que moi, ça fait un mois que je ne l'ai pas vu !
Mon visage se chauffa et devint humide. Humide ? Ne me dites pas que je viens de pleurer . J'apportai ma main à ma joue et oui effectivement j'avais des perles d'eau salées qui coulaient le long de mes joues rosies. Je n'en peux plus....
Mes jambes ne me supportèrent plus et je tombai à genoux sur le sol froid, comme mon coeur en se moment.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello ! Je poste enfin le premier chapitre de What am I to you dont j'avait parler des mes fanfics hétéro. Je dois vous avouez que c'est ma première fanfic BxB alors ne vous attendez pas trop à des lémons super détailler XD. J'espère que ça vous a plut même s'il est super court ^^ !
N'hésitez pas à voter commenter et surtout vous abonner.
Chu~
VOUS LISEZ
What am I to You [PAUSE]
Fanfiction<< - Même en sachant ce qu'elle t'a fait tu tiens toujours autant à elle. - Ne dit pas ça. - Je le dis car c'est la vérité. Et tu refuses de voir cette vérité. - Je... - Oublie tout ce que je t'ai dis. Oublie tout ce que j'ai fait. Oublie moi...