«J'suis pas madame soleil, l'avenir est dark.»
MARDI 15 JANVIER - • 18h30 •
Je rentre de mon travail à pied, écouteurs au oreilles, j'dois être à 15 minutes à pieds.
Habillée d'un jeans délavé, d'une chemise blanche, d'une veste noir et d'Adidas Blanche et Noire.
Arrivé, je sors mon trousseau de clé avec mon badge. Je passe devant les teneurs de murs, certains me siffle, j'ignore.
Je vais pour passer ma clé mais une main se posa violemment sur la porte, je sursaute et me retourne. V'la la tête de hmar, Bilal.
Lui : Mais dis moi, qui voyons là, sa fait longtemps..Où est ta chère pute de sœur ?
Moi : Pourquoi ? Tu lui veux quoi encore. *Le pousse* Tu lui as tout pris, sa virginité, l'amour de baba, que veux-tu de plus ?!
Lui : Mais c'est qu'elle s'énerve la petite.
Moi : La petite a juste 3 ans de moins que toi et elle t'emmerde. Elle au moins n'a pas peur de se faire cassé la gueule prochainement.
Tout ses potes, on commencé à hué quand à lui, il a arrêté de sourire, incroyable. Je le bouscule passe la clé de l'immeuble et rentre. Quel con ce mec..
J'ouvra la porte de chez moi et pose mon sac, retira mes chaussures ainsi que ma veste. Je m'affale sur mon canapé, sort mon iPhone et regarda mes notifications.
Rien, sauf un message de Ibrahim.
----------
De : Brahim 💫💎 à Moi.Ça te dit ce soir on sort, toi, moi et Nawell ? ❤
Vu, 18h54.
-----------
De : Moi à Brahim 💫💎Pas ce soir, j'suis claqué, j'vais juste allez voir baba. 💘
Vu, 18h56.
------------
De : Brahim 💫💎 à Moi.Ok, donne lui le salam de moi, et dort bien. 😘
Vu, 18h57.
-----------Je mets mon tel dans ma poche arrière, reprend ma veste et ressort. Je redescend et repasse à côté des Tdm dont Bilal qui ne souris pu.
J'avance et arrivé devant l'immeuble je vois Idriss adossé au mur. Dès qu'il me vois, il souris comme un hmar.. 💕
Idriss : Petite sœur. *Rire*
Moi : Grand frère..
Je lui saute dessus, ça fait 1 mois que je l'avais pas vu, il était partie en Espagne..
Il m'avait manquer, il me fit un boussah sur le front et je me détacha de lui.
Lui : Ça va ?
Moi : Ouais et toi ?
Lui : Ouais.
Moi : T'a finis ta merde en Espagne là ?
Lui : Ouais, il refusait de payer mais il a pourtant été obligé.
Moi : Super, tu me spoil.
Lui : Très drôle.. Baba t'attend en haut.
Moi : Okay, à toute.
Un pote à lui m'ouvre, je rentre et prend les escaliers jusqu'au 3éme.
Je sonne et mon Baba me prend dans ses bras. Je rentre et on s'assoie, on commence à discuter de tout et de rien. Je regarda ses mains et remarqua des griffures.
Moi : Baba, c'est quoi ça ?! *Surpris*
Lui : Ta soeur.
Moi : Tu l'a tapé c'est ça ?
Lui : Oui, d'où moi j'ai une fille keh. Au moins, j'ai une princesse.. *prend mon visage dans ses mains.*
Moi : Je vais la voir.
Lui : Oui, vas-y.
Moi : Je vais discuter un peu avec elle.
Lui : Comment tu fait pour être aussi gentille avec cette kehba ?
Moi : Mama, qu'elle sois une kehba ou non, elle seras à jamais ma sœur...
Il me sourit et j'alla dans la cuisine. Je prépara deux thé, prenna des gâteaux et les emmèna dans la chambre à ma sœur.
J'ouvra la porte et elle..
---
By : @Rxmplacablx_
---
VOUS LISEZ
«Kidnappé Par Un Prince.»
General Fiction- Baba.. J'aurais tout fais pour toi, Pour te voir sourire et rire. Mais me demandez cette faveur, C'est comme me condamné à mort.- Découvrez l'étonnante histoire de Djéna. ❤ By : @Rxmplacablx_