Chapitre 4 : Doute

3 1 3
                                    

Qu'est ce qu'il fou là serieux !!! Comment il a eu mon adresse ? Je me pose pleins de questions jusqu'au moment ou je lève la tête. Dès l'instant où yeux ont croisé son regard un nouveau mal de tête me prit et je m'effondra par terre. À ce moment j'eus une vision de Raf et moi en train de nous disputait, je pensais que c'était une image de la dispute à l'infirmerie mais quand je rouvris les yeux Raf avait l'air plus vieux. Mais qu'est ce qu'il m'arrive sérieux ? Après avoir retrouvé mes esprits je ne pense qu'à une chose le virer de MA PROPRIÉTER.

Raphaël : Mira tu vas mieux

Mira : Ferme la et dégage de chez moi

Raphaël : Accorde- moi 2 min et puis si je voulais te faire du mal se serait déjà fait tu ne crois pas

Il n'a pas tort je vais le laissé parlé

Mira : 2 min je t'écoute

Raphaël : Je m'excuse pour toute ta l'heure je ne voulais pas te faire peur, je me suis laissé emporter par le moment mais je voulais te dire un truc très important. Je...

Oh non pitié faite qu'il me dise pas "je t'aime"

Raphaël : Je t'aime

Et merde il la dit. Je m'apprêtais à lui répondre que moi non quand'il m'interrompa

Raphaël : Ne me donne pas de réponse maintenant réfléchissi sérieusement et même si tu ne m'aime ça ne me dérange pas de sortir avec toi. Après tout les sentiments peuvent se créer en cours de route. Voilà je m'en vais merci d'avoir écouté

Je m'apprêtai à fermer la porte sauf qu'il n'avait pas encore fini

Raphaël : Ah oui j'oubliai

Et la il m'embrassa j'étais tellement surprise que je lui calquai la porte au nez. Ce baisait ma complètement dérouté. Je décida d'évacuer ma frustration dans un pot de glace (cliché).

Je me mis à réfléchir a cet situation et honnêtement ce baisé ne me dérange pas tant que ça . J'étais juste très surprise ! Ce qui m'inquiète c'est ce "je t'aime" comment peut il m'aimé au bout d'une semaine. Sérieusement de toute les filles de l'école c'est moi la fille au physique banal qui l'attire. Je ne comprend pas comment peut il m'aimé au bout d'une seul est unique semaine. Que doit je répondre a cette déclaration si je ne sais pas ce que sait d'être amoureuse. L'amour est un sentiment tellement abstrait comment peut on affirmé avec certitude que l'on aime quelqu'un. Je trouve ça trop facile de ce pointer chez moi et de dire "je t'aime" comme ça en pensant que je vais lui tomber dans les bras. Pour moi ce ne sont que des mots sans valeur, ces mots autrefois étai la plus belle des déclaration sue l'on puisse faire mais maintenant, à mes yeux il sont devenus les mots a tout dire tout le monde les utilise pour tout et n'importe quoi alors comment distinguer un "je t'aime" sincère du reste. Et puis moi je fait comment pour savoir si je l'aime ou pas ?
Je fait comment pour savoir si je suis amoureuse ?
C'est dingue j'étais prête à dire non il y a qu'elle que heure et maintenant je doute.
Si j'accepte est ce par pitié ou parce que j'en ai envie ?
Suis je juste attitré par son physique ou ça personnalité ?
Toute mes certitudes se sont envolée a cause de ces mots a tout dire. Je suis pitoyable, lamentable et perdu. Bon j'ai besoin de someil, aller au lit.


















Bonjour ou Bonsoir je m'excuse pour les possible fautes d'orthographe grammaire accord et autre présente dans les parties déjà publié je fait de mon mieux mais c'est pas mon fort.

Amnesia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant