Samedi 4 Septembre
Pdv de Prise :
Je sors de mon avion le sourir au lèvres.
Enfin je vais pouvoir commencer une nouvelle vie : une vie où je pourrais être qui je veux et faire ce que je veux.
Personne ne me dira quoi faire.
Mon taxi m'attends devant l'aéroport, direction ma "nouvelle maison".
Une fois arrivée je sonne , ma tante m'ouvre tout sourir.
Ça faisait 7ans que je ne l'avais pas vue , j'avais 9 ans .
Actuellement j'ai 16 ans.
On parle longuement pour se connaître mieux.
Dans 2 jours c'est la rentrée et je n'ai encore rien achetée.
Toutes mes affaires ont été brûlés lors de l'accident.
Les services sociaux m'ont envoyé chez ma tante ,comme il ne reste plus qu'elle dans ma famille .Elle est très riche.
Malheureusement,je vais devoir rester seule toute l'année car elle part en Afrique pour son travail mais ça ne me dérange pas ,j'ai l'habitude.
Moi : "Tata,je suis désolée mais je n'ai aucunes affaires pour la rentrée."
Tata :"Ho pas de soucis , prend ma carte . Tu sait que je ne manque pas d'argent. Et puis de toute façon tu la gardera pour manger , acheter des vêtements ,un nouveau portable et tout cela quand je serais partis.Prend tout ce que tu veut. Je pars demain matin à 5h. Je vais me coucher il est tard, la carte se trouve sur la table .Bonne nuit."
Moi : "Je ne sais pas comment te remercier pour tout ça . Bonne nuit tata."Je monte dans ma chambre.Ca change de mon ancienne chambre ! Elle est très grande avec un lit 2 place , un dressing et une table de nuit.
L'avantage de n'avoir aucunes affaires c'est que je n'ai rien à rangés!
Je fais la liste de tout ce dont j'ai besoin et pars me coucher .[ BONJOUR ! J'espère que ce début de chronique n'est pas trop ennuyant mais il faut passer par la si tu veut comprendre la suite de mon histoire ! J'espère ne pas faire trop de fautes non plus..
Fin bref moi personnellement je ne lis jamais les notes de l'auteur donc si tu as lue je t'en remercie et je te fais d'énormesssss bisous ! À bientôt ! ]
VOUS LISEZ
Piégée
Teen FictionOn nous a piégés. 5 lycéens ont étés enfermés dans une salle de leur lycée pour seul but : tester les tentations sexuelles des adolescents . Aucunes règles / aucunes limites. 4 garçons mais qu'une seule fille. Entre amour,amitié et méchanceté : qui...