Chapitre 3 - La rentrée

20.5K 399 37
                                    

Lundi 6 Septembre

Pdv de Prise
Aujourd'hui,c'est la rentrée !
Je me réveille de bonne humeur .
Je commence à 11h ce qui me laisse du temps avant de me préparer.
Je commence par me laver le cheveux et par me les lissés.
Je choisis une tenu assez simple : une veste en jeans large , un jins taille haute bleu clair ,un croq Top blanc et enfin mes adidas blanche ( multimédia).
Style simple mais très jolie .
Je ne me maquille pas : juste un trait d'eylener et du mascara pour le style bad girl.
Je monte sur ma moto, met mon casque noir et pars direction mon nouveau lycée .
Quand j'arrive,j'enlève mon casque en mode bad girl ( jusqu'au bout haha ) et je rentre dans le lycée .
Je trouve la classe et rentre dedans .
Quand j'arrive , les regards se posent sur moi mais je les ignorent et je m'assois sur une table au fond.
Une fille se met à côté de moi et on sympathise .

Elle : " Salut moi c'est Marie .

Moi : Salut moi c'est Prise

Elle : Enchanté ! Tu est nouvelle ? Je ne pense pas t'avoir vue en seconde .

Moi : Oui je viens d'arrivée .

Le prof : Les filles au fond , taisez vous ! L'année commence bien..

Une fois le cours terminé,il est midi et Marie décide de me présenter a ses amis.
Ils sont supers gentils . Il y a 2 filles ( Camille et Manon ) et 3 garcons ( Romain, Maxime et Matheo) et je les adores déjà . Romain est du genre dragueur, Maxime est marrant et Matheo est adorable .
Je sens que je vais passer une bonne année .
Au self , je bousculé un mec .

Moi : " Ho pardon

Lui : Mais fait attention putain

Moi , en haussant le ton : Jt'ai dis pardon déjà.

Lui , d'un air supérieur : T'as crue que je te pardonnais.

Moi , froidement : Fin bref t'en vaut pas le coup on dirait des gamins notre conversation donc au revoir.

Lui : Ouais c'est ça."

Mes nouveaux potes me regardent bizarrement, comme tout le monde dans le self mais je les ignorent et pars à mon casier .

Marie : "He bha dis donc faut pas te chercher toi ! Mais fait attention ces mecs la ils ne faut pas les cherchés..c'est très dangereux de jouer avec eux.

Moi : Pourquoi j'aurais peur de lui mdrrr ?

Marie : Je t'explique, mais ne pète pas de câble parce que c'est un peu dur à avaler . Dans ce lycée, il y a un " test ". On ne sait pas qui c'est mais quelqu'un fait une liste avec 1 seule fille et 3 garçons . Les personnes qui seront sur la liste seront enfermés ensemble dans une petite salle que personne n'as encore trouvé , avec juste un lit et à manger jusqu'à que toutes les personnes de la salle ont des relations sexuelles. Les nominés seront filmés et vue par tout le lycée . Oui c'est horrible mais faut que tu te fasse discrète pcq les nominations sont demain ! Et on soupçonne le garçon que tu as bousculé toute a l'heure d'être le maître des nominations.

Moi : QUOI ? MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ? Non mais tu me fait une blague la mdrr ?

Marie : moi j'aimerais bien mais malheureusement c'est vrai.

Moi : et les gens nominés ils font comment pour les cours et pour leurs familles?

Marie : Ils n'ont pas cours et leurs familles sont prévenus d'un faux voyage scolaire.

Moi : Mais non c'est pas possible . C'est quel genre de test ça ?? C'est quoi ce lycée ? Et les profs ne font rien ?

Marie : De toute façon ils ne peuvent rien faire , quoi que les gens fassent , les nominés finissent toujours dans la salle.

Dringg dringgg

Marie : Oui fin bref on en reparlera plus tard la je vais en cours bisouss !

Marie partit dans sa salle et moi dans une autre parce qu'elle a français et moi j'ai histoire .
Je me met comme d'habitude dans la salle du fond et repense à ce que m'as dis Marie.Je trouve ça horrible cette histoire ! Quelle genre de personne peut faire subir ça a des lycéens pour simplement qu'ils couchent ensemble.
On toque a la porte.

Le prof : "Hé bien ,monsieur Wilson , l'annee s'annonce bien avec vous.

Lui : On ne change pas les bonnes habitudes monsieur Bonley.

Le prof : Oui oui , bhon installer vous.

Lui : À vos ordres !"

Le garçon se rapproche de ma table avec un grand sourir est s'assoit a coter de moi .

Lui , avec un grand sourir hypocrite : "Alors , comme on se retrouve ! Madame je renverse les beaux garçon dans le self et qui as le culot de me répondre.

Moi : Ho ravis de te revoir , monsieur je me prend pour le roi de ce lycée .

Lui : Ho mais tu comprendra très vite que ici , c'est moi qui fais les règles chérie."

Je l'ignore et termine le cours sans lui adresser la parole.

         [[[ 3heures plus tard]]]

Je rentre des cours crevés et part directement me couché.

PiégéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant