Voyage voyage ...

10 1 0
                                    

Même sans moyens, même avec pas grand chose : nous partons.

Voyager, se changer les idées, partir et tout quitter moi j'adore ça. Malgré la fatigue, la maladie, ma mauvaise humeur je pars vers un pays plus chaud : Malte. C'est une île magnifique d'après certains de mes amis.

Je vais prendre une cure de soleil en plein mois d'automne. On va aller se baigner, on va s'occuper un peu de nous même. ;)

Prenez du temps pour vous les filles : soignez vous si vous êtes malade, achetez vous cette belle robe, ces superbes baskets, ce sac zébré.

Je viens de dépenser 100€ en trucs utiles mais ça fait mal aux fesses et pourtant ! Je suis bien mieux dans mes nouvelles bottines, bien mieux dans ma tête avec ce nouveau pantalon gris et ce nouveau vernis!

J'adore le dimanche quand je rentre chez mes parents : là bas je retrouve une grande baignoire et un bon bain qui m'attend. Je prend soin de moi, de ma peau, de mes cheveux. Une fois par semaine pas dans la précipitation c'est important.

Tout comme quand je rentre à pied à mon appart : je me balade, je me promène et prend mon temps pour sourire aux gens, regarder ce qui m'entoure.

Ça fait du bien d'avoir un peu les pieds sur terre ...

J'adore découvrir de nouvelles cultures et parler d'autres langues. Je ne rencontre jamais beaucoup de personnes à l'étranger mais j'observe c'est déjà très enrichissant. :)

J'espère prendre de bonnes vitamines au soleil, j'espère retrouver ma bonne humeur et ma joie de vivre ! Je m'envole pour l'Italie tout d'abord : un pays que j'adore.!

Les voyages forment la jeunesse comme on dit. J'espère que ça sera le cas. Je veux grandir et apprendre vite !

Bisouuus💕

Pensées/Conseils Pour Filles !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant