Ceci est ma première histoire ici donc svp soyez indulgent
Toute cette histoire commence comme beaucoup d'entre elles par un petit accident qui d'ailleurs n'aurais jamais eu lieu si M. Andersson n'était pas tombé malade ce jeudi 27 Janvier 2018 , elle ne serait pas non plus arrivée si il n'avait pas choisit comme métier garde ; métier d'ailleurs fort ennuyant mais tout aussi indispensable ; ni si ce n'était pas M. Ziegler qui avait eu comme tâche de le remplacer . Le dénommé M. Ziegler travailler au laboratoire d'un grand savant Américain ...
05h08 , plus que deux minutes . 05h10 le café qui était sur ses genoux était froid maintenant. Le garde se leva de sa chaise où il avait passé ses trois dernières heures et la boisson se renversa sur l'imposante machine , invention géniale du professeur . Le bruit de la tasse sur le sol résonna dans le bâtiment presque vide ...
Le garde de service grommela des injures à peine audible et se dépécha de trouver quelque chose pour absorber le liquide qui goutait goutte à goutte de l'invention . Il revint un bout de sopalin à la main et commença par nettoyer le sol et quand il releva la tête la tâche avait disparus de la surface de l'appareil . Evaporée ,dissoute, partit... Cela donnait l'impression que la machine avait absorbée le café ,comme si elle l'avait bu ! Ce qui entre nous n'est pas tout à fait normale pour une machine même extraordinaire . M. Ziegler ne se préocuppa pas de cette anomalie qui comme inscrit au début ,allé changer le cours de l'histoire humaine . Peut être que si il avait essuyer plus vite avec son bout de sopalin , peut être que si il avait commencé par essuyer la machine , et non le sol , en premier , les hommes auraient avancé plus vite technologiquement et aurait découvert le futur au lieu du passé . Certes le passé est passionnant mais ce n'était pas le but de cet objet tant de fois imaginé, mais jamais inventer ni tester . Hors le lendemain de la petite mais importante mésaventure de M. Ziegler ce qui semblait auparavant fût réalisé : Le professeur et une horde de scientifique venus des 4 coins du monde firent les tant attendus essais devant une vingtaine de journaliste. Les cobayes étaient prés. Ils étaient installés dans la zone de départ déllimitée par un trait lumineux bleu , la zone de départ pour le grand voyage vers le futur ... 3,2,1, une vieille main , ridée par les années ,s'avança vers le bouton et le pressa .
VOUS LISEZ
Incident
General FictionUn petit incident peut parfois changer bien des choses , passé et futur compris , même si ce petit incident est une tasse de café renverser sur l'invention la plus attendue de ce siècle !