Name of a Star - Partie unique

393 55 13
                                    

Je m'excuse d'avance pour les fautes~ Bonne lecture~ 

________________________________________________________________
Il faisait nuit à ce moment-là, ce moment où un jeune garçon aux cheveux bruns était accoudé aux rebords de sa fenêtre. Il admirait le ciel depuis sa position, il se sentait petit, il se disait que lui et tous les autres humains sur cette terre étaient de simple grains de sables comparé à cet univers si grand. Il était fasciné par toute cette grandeur, les étoiles, les planète, les galaxies, les satellites naturelles, les comètes, les météores et sûrement peut-être que quelque part dans cette univers, il y avait des êtres surnaturels, même si ça venait de l'irréel c'était fort probable, qui peut savoir ? Pas grand monde. Ce soir là il admirait la grande ourse, elle indiquait le nord, elle était jolie, petite mais brillante. Qui peut se douter que cette simple lueur que l'on peut voir d'ici bas était à plusieurs milliards de kilomètres.

Il soupira, en passant sa main dans ses cheveux, il profitait de cette dernière vue qu'il pouvait avoir, car demain, il allait partir de cet endroit. Non il n'allait pas se tuer, non il n'allait pas disparaître, il allait simplement tenté de rattraper ses 18 ans de vies à aller de maison en maison pour au final rester vivre dans celle-ci pendant seulement 2 mois. Il allait quitté sa famille d'accueil. A cette pensée cela lui faisait étrangement peur, il avait eût la majorité aujourd'hui, il c'était dit qu'il allait partir dès qu'il aurait eût cet âge, il avait trouvé un appartement dans la périphérie de la ville. Il lui restera à trouver un travaille ou bien alors de continuer ses études, il ne savait pas encore. Il ne savait rien de sa vie, hors-mi le fait que son père était le pire des hommes, c'est sa mère qui a décidé de l'envoyer en famille d'accueil, pour le protéger de son père qui est vachement violent.

Parlons un peu de la famille de ce jeune garçon, il a une grande-sœur qui vit une histoire d'amour fabuleuse et qui va bientôt se marier. Une mère poule, très protectrice, et un père qui est entre le sévérité et la violence, notamment contre lui, pourquoi ? Tout simplement car il n'est pas comme eux, il ne voulait pas reprendre les affaires de son père, et encore moins épousé une riche héritière, ce n'était pas son trip, il se demandait surtout pourquoi sa sœur avait le droit à une vraie histoire d'amour et pas lui ? Tout simplement car le grand amour de celle-ci n'est qu'un riche héritier, et dont le père fait beaucoup d'affaire avec le sien. Tout est merveilleux pour elle, elle est heureuse avec son fiancé, papa et maman son content, le petit-frère aussi. Lui c'était l'inverse, il sortait avec un garçon de classe "moyenne" comme le dirait si bien son père, et ce qui était encore plus choquant c'était le fait que ce soit un garçon, mais ça seul son père ne l'accepte pas. Tout le reste de sa famille respecte ce choix, étrangement, même son beau-frère. Il soupira une nouvelle fois, et regarda une nouvelle fois les étoiles.

Son père le battait de temps en temps, mais quand ça arrivait c'était trop violent, beaucoup trop pour que sa mère puisse le supporter.

Il continua d'observer le ciel et entendit quelqu'un entrer dans sa chambre, il se tourna et sourit à la vue de celui qui venait d'entrer. Un grand garçon aux cheveux rose pâle qui lui aller très bien, surtout que celui-ci aimait le rose. Le garçon avait des épaules larges, et il était à peine plus grand que le brun, il avait un sourire sur les lèvres et vint se positionner à côté du brun se mettant dans la même position, c'est à dire les coudes posés sur le rebord. Le rose prit alors la parole.

"- Tu comptes vraiment partir du coup ? Lui demanda le rosé.

- Oui Jin, ça devait bien arriver un jour ou l'autre, lui répondit simplement le brun et puis c'est pas comme si j'allais t'oublié, il ria légèrement.

- Encore heureux Hoseok, déjà que tu vas partir, si tu m'oublies ça va mal se passer pour toi !

- Oui, oui si tu le dis ~ Il rit une nouvelle fois."

Un silence s'installa et les deux jeunes hommes regardaient en silence le ciel d'une couleur sombre et dont les seules touche de lumière était la lune, et les quelques étoiles plus ou moins petites selon leurs distances. Ils étaient vraiment petit, en fait, ils n'étaient rien comparé à la grandeur des étoiles. Ils n'étaient que de simples humains qui détruisaient petit à petit l'une de ces merveilleuses étoiles.

Hoseok observait la grande ourse, et le fameux Jin une toute autre étoile qui pourtant était proche de l'étoile qui indiquait le nord, il avait un sourire sur ses lèvres, surtout en pensant aux noms de celle-ci.

Le rosé déposa alors son regard sur le brun, il était beau, sa mâchoire était bien dessinée, sa frange était parfaitement droite. Il était beau, tout comme l'étoile qu'il avait vu. Il baissa ensuite son regard, il portait un simple T-shirt blanc, avec un col plutôt grand, on voyait le début de ses pectoraux, ses biceps étaient bien formés, sa peau était légèrement halée, mais rien de bien méchant. Il portait un slim bleu foncé, très foncé même qui était déchiré au niveau des genoux. Il remonta ensuite son regard pour regarder le collier qu'il portait, il avait un sourire sur les lèvres, c'est lui qui lui avait offert ce cadeau pendant la journée. Il prit ainsi la parole en souriant.

"- Ton cadeau te plait ? Lui demanda-t-il.

- Énormément, tous les cadeaux que vous m'avez offerts sont juste géniaux, j'ai tous mis dans mes valises, sauf la chemise que m'a offert ton père, je vais le mettre demain. Lui répondit-il en posant son regard sur lui, souriant.

- Tant mieux alors~ Il reposa son regard sur l'étoile qu'il observait tantôt et la pointa du doigt. Tu vois l'étoile là-bas ?

- La grande ourse ?

- Non idiot, celle qui est à côté.

- Oui et bien ?

- Tu sais c'est quoi son nom ?

- Non, tu le sais toi ?

- Oui. Répondit-il en le regardant, souriant.

- Et c'est ?

- Tiens, Il lui tendit une lettre qu'il sortit de sa poche arrière de son jean."

Le brun prit la lettre, et fronça les sourcils en l'ouvrant. Il lit alors la lettre et son visage qui affichait d'abord de l'incompréhension, affichait petit à petit de l'émotion. Il n'en croyait pas ses yeux, plus il lisait la lettre plus les larmes lui montaient aux yeux. Il lit alors les coordonnées indiqué sur la lettre, et elle était effectivement près de la grande ourse. Il regarda le rosé, choqué, surpris, mais et surtout heureux.

" - Elle s'appelle... Hobie ?

- Oui Hoseok, elle porte ton surnom. Il lui sourit.

- Je... C'est... Wow..."

Il ne put contenir ses émotions plus longtemps, et sauta dans les bras du rosé pleurant à chaude larmes, il ne s'était jamais senti autant heureux. Maintenant il se sentait un peu plus grand, impressionnant, il n'avait plus l'impression d'être un grain de sable, il était une étoile brillante, et ça, ça le rendait heureux. Il continua de pleurer encore et encore, et Jin, de son vrai prénom Seokjin lui caressa le dos d'une main et les cheveux de l'autre. Il le recula et le rosé lui sourit en prenant son visage entre ses mains et en essuyant ses larmes de ses pouces.

"- Joyeux anniversaire mon coeur."

Il l'embrassa alors, en fermant les yeux, près de cette fenêtre sous les yeux de la Lune, comme si celle-ci était en train de voir son enfant grandir et être heureux.

Hoseok était une étoile, et Jin était celui qui avait rendu cela possible.

Name of a Star - HopeJin / 2Seok [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant