chapitre 4

236 9 3
                                    

Dans la voiture Laura me raconte tout se qui ses qui c'est passé depuis la dernière fois mais un truc ma choqué c'est quand elle a dit:

Laura: Tu sais avant d'être avec toi il sortais avec une autre meuf .

Moi: Oui et il y a quoi

Laura: Bin cette pute elle est arrivée en disant que tu le tromper et que tu l'a jamais aimais alors qu'elle oui.

Moi: (en hurlant pour changée tient lol) Quoi comment elle ose cette pute de merde le putain sa me soule !!!!!!!!!

Les boys: Il se passe quoi pour hurler comme sa?

Moi: Cette pute de Juliet simms (dsl mais en vrais je la kiff trop) l'ex d'Andy lui a dit que je le trompais et que je ne l'aime pas et que elle oui, non mais je rêve putain elle l'a trompé 2 ou 3 fois avec sont meilleur pote. Putain.

Et sans m'en rendre compte on veiner d'arriver. Alor je sort de la voiture limite en courant pour voire cette pute. J'arrive devant le portail, je montre mon badge et demande au gars de la sécurité.

Moi: Elle est ou Juliet Simms? (très froide)

Sécurité: Dans son bus.

Moi: ok!! merci.

Et je part en courant je vous jure, j'ai fait le tour de tout le parking pour la trouvée dans les bras d'un mec que je ne connais pas , bref je crie en faisant semblant d'être happy de la voir.

moi: JULIET!!!! MA CHERIE (putain qu'elle faux cul lol)

Juliet: (en se retournant) Ma chérie, tu m'a manquée.

Elle vient vers moi pour me prendre dans ses bras. Mais moi je lui est foutu une patate dans le ventre. Elle a rien pigée. Miskina.

Moi: Alors comme ça quand je ne suis pas là, madame raconte de la merde à mon mec sal PUTE.

Elle se relève et viens vers moi en disant

Juliet: Oui et alors sa fait quoi comme il ne t'aime pas maos moi oui.

Et la elle me fout un coup de point dans le ventre mais grave fort. Moi, je tombe à Terre en hurlant. j'avais l'impression que l'on m'arrachée une parti de moi. Au fur et a mesure qu'elle me tape car oui cette pute en profite que je sois au sol pour me donner de coup de pied dans le ventre, moi je me sentais partir. au bout de 5 minute le trou noir.

En me réveillant, j'étais dans une chambre blanche et la je compris que j'étais à l'hôpital et tout mes revenu en tête. Je tourne la tête et je vois Andy endormie avec les larmes qui coule sur les Joux. Je le réveille car je me suis mis a toussé. Quand il m'a vue il m'a prise dans ces bras en me disent:

Andy: Je suis dsl

Moi: Pourquoi Andy?

Andy: Ton frère ma dit se qui c'est passé dans la voiture. Dsl mon petit ange je l'ai cru au début c'est pour sa que je t'envoyais pas de message, j'étais énerver contre toi. Puis Laura ma dit que c'était impossible vu tout se que tu lui racontais au tel. Ma femme je suis désoler.

Moi: T'es pardonner mon Homme. Je t'aime.

Andy: Moi aussi je t'aime.

Et on s'embrassa amoureusement. Et la le docteur entre dans la chambre et nous dit:

Doc: bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncé.

Moi: la bonne.

Doc: Félicitation vous été parent d'une magnifique petite fille.

Andy/Moi: QUOI!!!!! c'est impossible.

Doc: Si. Vous avez fait un déni de grossesse Madame.

Moi:(choqué) comment ça se fait. Je suis enceinte de combien de temps ( La meuf elle pige rien lol lol lol lol )

Doc: Elle est née avec un peut d'avance mais elle va bien.

Moi: QUOI!!!!! Combien de temps d'avance,

Je regarde Andy, je pleure de joie et lui aussi. Il me voit pleurait et me prend la main, il me dit:

Andy: Chérie on est parent. Je t'aime tu m'a offert le plus beau cadeau de ma vie.

Moi: Moi aussi je t'aime .(je me retourne vers le doc) Docteur on peut la voir svp.

Doc: Oui pas de problème. Comment voulez vous l'appeler?

Je regarde Andy et je dit:

Moi: Yona (sa ce prononce i-ona).

Andy: C'est magnifique je suis pour. Yona Laura Biersack .

On se regarde et s'embrase .

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

A suivre.

NDA:

Coucou tout le monde. Oui j'ai mis du temps a poster ce petit chapitre lol il est énorme. j'espère qu'il vous plaira.

Bisous je vous aime mes nounource au chocolat.

Maman à 16 ans de toi EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant