~Le combat d'une vie~

9.7K 152 47
                                    

ATTENTION ! RISQUE DE SPOILER ! 

Lorsque la bataille contre Tartaros, nous avons tous appris que Natsu était le démon de feu : E.N.D. Le démon le plus puissant du livre de Zeref. Cette nouvelle à été un grand choc pour toute la guilde. Pour moi, pour Happy, pour Erza, Grey, et tout les autres ... Même pour Natsu, qui ne savait pas lui même qu'il était un démon du livre de Zeref. Mais, il nous à dit à tous, que jamais, non, jamais il nous ferait de mal. Qu'il était Natsu, et qu'il ne sera jamais E.N.D. Il nous la juré, il nous la promis. Il tient toujours ses promesses, alors je le crois. Je le croirais toujours. Je lui ferais toujours confiance, E.N.D ou pas.

J'étais en train d'écrire une nouvelle histoire, en pleine nuit, quand je senti un grand courant d'air gelé me passer derrière le dos. Je senti mon rythme cardiaque accéléré, je me leva de ma chaise pour me diriger vers la fenêtre de ma chambre qui était ouverte. Mais ... il n'y avait personne. Le vent glacial de la nuit faisait flotter les rideaux. Je posa mes mains sur le rebord de la fenêtre et regarda au dehors. Rien. Je me pencha alors vers le vide, puis j'entendis une voix, non deux crier, puis deux visages apparurent juste devant le mien. J'hurla, tout en reculant pour ensuite tomber sur le sol. Je leva les yeux en me frottant la tête et vit que ce n'était que Natsu et Happy, qui étaient fière de leur mauvaise blague.


« Ben alors Lucy, on t'as fait peur ? » Fit Natsu en entrant dans ma chambre, le sourire lui couvrant tout le visage.


Je me releva en leur jetant un regard noir, évidemment qu'ils m'ont fait peur. Ils me regardèrent perplexe. Je respira un bon coup, pour reprendre ma respiration et attendit que les rythmes de mes battements de cœur se calment pour lui répondre.

« Ce n'est pas drôle. Vous m'avez vraiment fait peur. » Dis-je, froidement.

« Ça va, Lucy. C'était juste une petite blague ! » Ajouta ce maudit chat bleu.

« Peut être, mais je n'aime pas ce genre de blague. »

« Bon, excuses nous Lucy. On le refera pas. » Lança Natsu, à ma grande surprise, sérieux.

« Bon, maintenant que vous avez fait votre petite blague, rentrez chez vous. »

« Non, enfaîte, on voulait dormir avec toi, c'est pour ça qu'on est venu. » Sourit Natsu.

« Aye ! » Affirma Happy.


J'avais envie de les assassinés, mais j'acceptai à condition qu'ils dorment sur le canapé. Je les observa jusqu'à ce qu'ils s'endorment avant d'aller dans mon lit douillet à mon tour. Je ne me sens pas très bien depuis la bataille de Tartaros, depuis cette révélation, tout se bousculent dans mon esprit. Je n'aime pas ça. Je lâcha un long soupir et ferma les yeux.
Le lendemain matin, je sentais une agréable chaleur à côté de moi, je me tourna et me blottit contre cette « Chose » brûlante. Puis je réalisa qu'une seule personne pouvait être aussi chaude, je me réveilla d'un coup et poussa Natsu en dehors de mon lit pour qu'il se retrouve par terre. Bizarrement, le choc du sol ne le réveilla pas. Allongée sur mon lit, je me pencha face au sol et lui tira l'écharpe. Il se réveilla en grognant.


« Wouah, qu'est ce qu'il te prend Lucy ? Tu veux me tuer où quoi ? »

« Te tuer ? Ahaha ! Tu es increvable, Natsu. » Souriais-je.

« C'est vrai, je l'avoue. » Ria t-il, fier, tout en se relevant.


Nous avions réveiller Happy qui rêvait encore et toujours de poissons. Ensuite, préparés, nous nous sommes rendu à la guilde. Malgré la révélation de Zeref à propos de Natsu, rien avait changer à la guilde. Tout le monde avait été choqué, certes, mais personne n'avait eu peur de Natsu. Comment pouvait-on avoir peur de notre petite Natsu bagarreur ? C'était tout simplement impossible à imaginer. Nous nous sommes dirigés vers le tableau des missions.

« Arrêtez une guilde de noire qui terrifie la ville de Rukyia.
Récompense : 20 000 Jewels »


« Hé, Lucy ! On prend celle là ? » Cria Happy en tenant la mission entre ses pattes.

« Pourquoi pas ? » Répondis-je.


Natsu et Happy sont partis heureux, en courant dehors. Je lâcha un soupir, tout en souriant, puis je suis allé voir Mirajane pour la prévenir que nous prenions cette mission. Elle le marqua dans le cahier des missions. J'allais rejoindre mes deux partenaires quand elle m'attrapa le bras, dans le but de me retenir. Je me tourna la tête pour croiser son regard qui me donna mal à l'estomac. Elle était sérieuse. Je ne voyais pas souvent Mirajane sérieuse, mais ce jour-là, c'était le visage le plus sérieux que j'avais vu jusqu'à présent sur son visage. Il en devenais même, inquiétant.


« Mira ? » Tentais-je.

« Fais attention, Lucy. » Lança t-elle en un souffle.

« Ou-oui. »


Elle m'offrit un sourire et lâcha mon bras. Je la regarda un long moment, mon esprit s'embrouillait, mais je fini par lui rendre son sourire, mais le mien, n'était pas sincère, elle venait de me faire très peur avec son regard, cette phrase, tout ce qu'elle venait de faire m'avait vraiment inquiéter. J'entendis Natsu et Happy crié mon prénom, je les ai rejoint en courant.

Cela fait maintenant deux heures que nous sommes dans le train, Natsu est sur le point de vomir. Le pauvre, il faudrait vraiment faire quelque chose pour son mal de transports. Happy nous chante un cri de guerre pour soutenir Natsu dans cette « épreuve difficile », comme il l'avait dit. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire face à leur imbécillités. Puis nous sommes enfin arrivé à Rukyia. Personne dans les rues. Toutes les rues étaient vides, on entendait seulement le bruit du vent. Nous avançâmes jusqu'à la Mairie de la ville. En effet, c'était le Maire qui nous avait envoyé cette requête. Après nous être entretenu avec lui, nous somme ressorti dans la ville en nous dressant sur les toits des maisons. Le Maire nous avait expliquer que les membres de la guilde noire se cachaient dans les sombres ruelles et que l'on pouvait les repéré si nous étions en hauteur. Et ce fut le cas. Après seulement quelques minutes d'observation, Natsu s'envola avec Happy vers une ruelle un peu plus loin. Je dû utiliser mon fleuve étoilé pour m'accrocher au panneau et redescendre sur le sol. Je leur courut après. Je les avais déjà perdu de vue. Je m'arrêta lentement de courir pour reprendre mon souffle. N'étant plus essoufflée, je me remis à marcher tout en cherchant Natsu et Happy.

Plus j'avance et plus le ciel se couvre, plus j'avance et plus je sens une étrange sensation dans ma poitrine, plus j'avance et plus je me remémore les paroles inquiétantes de Mirajane. Le ciel s'assombrit, je continuais d'avancer en ravalant cette sensation de peur qui venait de nul part. J'entendis soudainement, le son d'un immense fracas, je tourna la tête vivement dans la direction du grabuge, puis je vis de la fumée, et des immeubles s'effondrer. Je couru à toute vitesse là-bas. Une fois arrivé, je vis des corps ensanglantés, brûlés , étalés sur le sol. Je leva les yeux et vis Happy me foncer dessus, mais pas comme s'il le voulait, mais comme si il venait de recevoir une attaque. J'attrapai la boule de poils bleu entre mes mains. Il avait des traces de brûlures sur son petit corps, lui aussi. Je le secoua pour qu'il ouvre les yeux.


« Ah ... Lucy, tu es là ... quel soulagement. » Plaça t-il en toussotant.

« Happy, qu'est ce qu'il se passe ici ? Qui t'as fait ça ? »

« C'est ... Natsu ... » Me souffla-t-il, alors que je restais figé. « Il est devenu tout bizarre, des marques noires étranges sont apparues sur son corps. Il à péter les plombes et à tout brûler sur son passage. »


J'avais du mal à le croire. Beaucoup de mal. Mais c'est Happy, et il ne pourrait jamais mentir à propos de Natsu. Je le posa dans un endroit sûr, puis je partie à la recherche de Natsu, plus loin, vers la fumée et les cris des habitants. Quand je suis enfin arrivé à ce coin de rue, beaucoup plus de corps gisaient sur le sol, je regarda certains, ils avaient sur eux, la marque de la guilde noire que l'on nous avait décris. Je frissonne. Je lève la tête vers le haut, je le vois, il avait des marques noires sur le visage, comme me l'avait décris Happy, il tenait deux autres mages de cette guilde noire. Il est près à leur brisé le cou. Je ne peux pas me retenir, j'hurle :


« Arrêtes, Natsu ! On nous à ordonner de les arrêter, pas de les tuer ! »


Il posa son regard sur moi. Un regard noir, un regard méchant, sans sentiments, un regard qui n'appartient pas au Natsu que je connais. Il lâcha un sourire, un sourire moqueur, pas le sourire que j'aimais voir, non, un sourire que je n'avais jamais vu sur son visage. Il brisa le cou de ces deux mages et les laissa tomber sur le sol comme de vieux déchets. Je n'aime pas ça. La peur m'envahit, mais ce n'est pas le moment. Il doit à tout prix redevenir normal, d'une manière ou d'une autre. J'étends mon fleuve étoilé pour arrivé sur le toit où il se trouve. Je tente de le résonner, mais il ne semble pas m'entendre. J'avance lentement vers lui, mais à la minutes où je bougea, il m'envoya des flammes, beaucoup trop grandes, beaucoup trop foncés, beaucoup trop puissantes, j'ai senti, oui, j'ai senti quand elles m'ont frappés de plein fouet pour m'envoyer chuter dans les ruines des récents immeubles. Une douleur insupportable me parcourra tout le corps, du sang jailli de ma bouche. Il descendit du toit et avança vers mon corps incapable de se relever. Il se pencha sur moi en m'attrapant à la gorge et commença à la serrer, tout en me griffant. Je n'arrivais pas à croire que c'était lui, ça ne pouvait pas être Natsu.


« Arrêtes ... » Suppliai-je en retenant un sanglot.


A ce moment précis, je le vis écarquillé les yeux, sa main lâcha mon cou, ses marques noires disparurent et son visage s'éclaircit de la gentillesse de son habitude. Il me regardait, peut être qu'il ne comprenait pas. Peut être qu'il ne se contrôlait pas et qu'il ne se souvient de rien. Non, ce n'est pas peut être, mais c'est sûr, il ne savait pas ce qu'il faisait. Après m'avoir longtemps regarder, il regarda ses mains et en particulier celle qui tenait ma gorge quelque secondes avant. Il regarda aussi autour de lui et avait l'air écœurer par tout les corps qui gisaient au sol. Il avait l'air perdu. Je voulais lui parler, mais rien ne sortait de ma bouche. J'entendis soudain la voix d'Happy se rapprocher en appelant nos deux prénoms. Puis il s'arrêta net quand il vit Natsu sur moi et les ruines autour de nous, ainsi que les corps inertes. Natsu regarda Happy, il remarqua ses brûlures, puis son regard se reposa une dernière fois sur moi. Il se releva violemment tout en reculant, j'en profita pour me redresser légèrement.


« Lucy, Happy ... » Trembla-t-il. « Qu-...qu'est-ce que j'ai fais ? »

« Natsu, ce n'est rien, tu- ... » Commençais-je en me relevant doucement.

« Non, ne m'approches pas ! » Hurla-t-il. « C'est moi qui t'ai fait ça ... je suis dangereux. »

« Tu n'es pas dangereux ! Ce n'est rien, je te dis ! »

« Mais... »


Ma main partie toute seule dans sa figure. C'était plus fort que moi, je n'aime pas quand il parle comme ça, je ne veux pas l'entendre parler comme ça. Jamais. Il baissa la tête. Je posa ma main dessus et lui caressa les cheveux. Happy est venu nous rejoindre. Au final, nous sommes rentré bredouille. Le maire de la ville nous a refuser la récompense, la façon dont Natsu à détruit la ville ne lui à pas plus, et ça se comprend. Je suis resté deux jours chez moi sans allez à la guilde. J'avais besoin de réfléchir. Pourquoi des marques noires ? Pourquoi toute cette puissance ? Et pourquoi ne m'avait-il pas reconnu ?

Puis, je me souvînt d'une seule chose, et cette seule chose expliqua tout en une fraction de secondes : E.N.D ... Natsu est E.N.D, cela voudrait dire que le démon prend le dessus sur notre Natsu ? Non, je refuse de le croire, et pourtant, au fond de moi, je sais que c'est que c'est ça qui est en train de se passer. Natsu est en train de devenir E.N.D. Je refuse de le croire, je ne veux tout simplement pas y croire. Mais c'est la strict réalité. Je lâcha un cri de frustration puis je me leva de mon lit et partie pour la guilde.

Quand je suis arrivé, tous me regardaient, comme s'il s'était passé quelque chose et j'espère que non. Je l'espère vraiment. Mirajane me lança un regard désoler. Pourquoi ? Je ne comprenait pas. Je ne comprenait plus rien de ce qu'il se passait autour de moi. Puis je vis Happy me foncer dessus pour se réfugié contre ma poitrine. Je le regarda, il pleurait. Pourquoi ? Non ... Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi pleure-t-il ? Je lui demandais pourquoi il pleurait en lui caressant le haut du crâne, il releva la tête, les yeux remplis de larmes qui ne cessaient de couler et me répondit dans un sanglot :


« Lucy, c'est horrible ! Na- ... Natsu est parti ... Il est parti ... Lucy ! »

« HEIN ? Comment ça il est parti ? Pourquoi ? »

« Happy nous a dit que des marques noires lui sont apparues sur le visages, des cornes ont poussé sur sa tête et des ailes dans son dos. Il lui a dit qu'il partait rejoindre son maître, Zeref. » Intervînt Erza.


J'étais bouche-bée, je ne trouvais pas les mots pour répondre à ça. Je senti un pincement me compresser la poitrine. Ma gorge se noua. Mon esprit s'embruma. Plus rien n'était censé. La peur m'envahit, la tristesse voulait prendre le dessus, mais ce n'était vraiment pas le moment de me lamenter sur mon sort.


« Mais... on ne peut pas laisser faire ça. On doit allez le retrouver, et vite ! » Hurlai-je.

« Que veux-tu qu'on fasse contre le démon qu'il est devenu et Zeref ? » Questionna Grey.

« Je ... je sais pas ! J'en sais rien, mais Natsu est notre ami et nous devons aller le chercher et le ramener à la normal !»

« On ne peut rien faire, Lucy. Natsu est redevenu le démon qu'il était, et il ne nous reconnaîtra pas. » Lança Grey.

« Tu dis qu'il est notre ami, mais il t'a attaquer, Lucy. » Continua Wendy.

« Mais, ARRETEZ ! Il ne se contrôlait pas ! Puisque vous réagissez comme ça, j'irais le chercher toute seule ! »


Erza voulut me retenir, mais je m'empressai de courir jusqu'à la porte de la guilde et sortie à toute vitesse accompagner de seulement Happy. Nous étions deux. Deux à encore croire en Natsu. Pourquoi faut-il que ça prenne cette tournure ? Je m'étais arrêter de courir, je marchais, lentement, je n'avais jamais sentie mes jambes aussi lourdes. Comme si le monde entier reposait sur mes épaules. Happy s'accrochait sur mon crâne. Je sentais que mes cheveux étaient mouillés, il pleurait sûrement encore... Je n'avais encore jamais sentie une aussi grande tristesse et peur ... J'avais peur. Mais pourquoi ? Pourquoi ? Je sais pourquoi. Je n'ai pas peur de Zeref, ou de Natsu. Mais ce dont j'ai peur, c'est de ne pouvoir rien faire, et de ne pas pouvoir le ramener à son état normal.

Je m'arrête complètement de marcher et me laisse tomber à genoux sur le sol glacé, Happy tombe de ma tête pour se retrouver assis sur les fesses, juste en face de moi. J'enfouis mon visage entre mes mains. Je ne dois pas pleurer. Je ne dois pas pleurer. Ce n'est vraiment pas le moment. Ce n'est ... pas le moment. Je n'arrive plus à les retenir, elles coulent toutes seules sur mes mains, je tente de retenir un sanglot, mais c'est impossible. Je sens quelque chose de doux se poser sur ma jambe, je retire mes mains de mon visage et voit Happy qui à poser sa patte bleu sur ma jambe, il me regarde.


« Ne pleure pas, Louchy ...» Souffla-t-il.

« M...mais comment veux-tu que je fasse pour ne pas pleurer ? Natsu est parti là-bas, et je ne peux rien faire... Personne ne veut lui venir en aide à part toi et moi ...» Tremblai-je.

« Allons le chercher, Lucy. » Fit-il sérieux.


Je le regarda, étonnée. Mais il a raison. De toutes façons, nous somme les seuls à croire en lui. C'est notre ami, notre Natsu, ce gamin qui ne pense qu'à manger et à se battre. Je ne peux pas le laisser tomber. Nous ne pouvons pas le laisser tomber. J'essuyai les larmes de ma manche, je regarda Happy et lui sourit. Je me releva, il sauta pour s'installer sur ma tête. Et nous sommes partis, sans vraiment savoir où nous allions. Mais une chose est sûre, c'est que nous allions retrouver Natsu, et nous allons le ramener, coûte que coûte !

Nous avons marché pendant longtemps sans vraiment savoir où nous menait ce chemin. Plus j'avançais, plus je savais que nous étions sur la bonne route. Mais ... au fond de moi, une question se répétait. Avons-nous bien fait de partir sans en parler aux autres ? Je réfléchissais beaucoup trop, beaucoup plus que d'habitude. La forêt que nous étions en train de traverser s'assombrissait un peu plus à chacun de mes pas. Je sentais une grande puissance maléfique et terrifiante pas très loin. Mon corps frissonna, mais je devais continuer, je devais y allez et faire face à la créature qui est là-bas, que ce soit Zeref, ou Natsu.

J'avance toujours dans la pénombre, tout est noir maintenant. On dirait même qu'il fait nuit. Je sens que quelqu'un arrive. J'ai peur, peu qu'ils est senti notre odeur. Où même qu'ils est senti ma peur. Happy se met à voler à côté de moi. Lui aussi, il a senti que quelque chose approche. Je vois quelque chose de rapide arriver sur moi, quelque secondes plus tard, je chute, et frappe contre un arbre. La violence du choc m'a assommer, je n'arrive pas à distinguer qui est cette personne juste au dessus de moi. J'entends les hurlement flou d'Happy, qui m'encouragent sûrement à me relever, mais j'essaie de retrouver une vue net. Je ne veux pas me relever, je ne veux pas fuir. Je ne veux plus fuir. Je force sur mon esprit, ma vue redeviens net, et là, mon cœur s'arrête. Natsu avec des ailes, des cornes, des griffes et ce marques noires de partout sur son visage. Je n'aime pas voir ça sur lui. Ce n'est pas comme ça que je veux le revoir.

Il plante ses griffes vers mon cou, je ne peux m'empêcher d'hurler, j'essaie de me dégager, mais je n'y arrive pas, il à trop de forces et moi, j'ai perdue toutes les miennes. Il grogne tel un animal. Ce n'est pas Natsu, ce n'est pas possible, ce n'est pas lui. Je le supplie du regard, mais il continu à me faire mal, j'ai mal, j'ai mal. Mon corps, mon esprit, mon cœur me font mal. Une terrible douleur me serre le cœur, pourquoi ? Je vois qu'Happy veut me venir en aide, mais il est terrorisé, ce n'est qu'un petit chat. Une épée d'argent viens se loger dans l'épaule de ce démon qu'est devenu Natsu, il me lâche et se relève en essayant d'enlever l'arme planté dans son bras. Je tourne les yeux et voit Erza prête à lui sauter dessus. J'hurle :


« ARRETES ERZA ! NE LUI FAIT PAS DE MAL ! » Suppliai-je.

« Mais tu cherches quoi à la fin, Lucy ? Tu vois bien que ce n'est plus Natsu ! » Hurla-t-elle en me jetant un regard noir.

« Mais ... »


Elle ne m'écouta pas et fonça sur Natsu, brandissant son épée. Je ne peux pas regarder ça, j'ai beau hurler, pleurer, aucun d'eux ne m'écoutent. Je veux que tout s'arrête que tout redevienne comme avant, Grey derrière moi essaye de me relever, je le rejette, je ne veux pas me relever, je ne veux pas m'enfuir, je ne veux pas regarder. Soudain j'entends la voix de Natsu, sa voix. Je lève les yeux, au même moment, Erza lui tranche l'épaule, il écarquille les yeux, les ailes, les cornes, les marques on disparues, il recule.


« Erza ... Qu'est-ce-que tu fais... ? » Interroge-t-il, ignorant.

« Qu'est-ce-que je fais ? Et toi ?! Tu as voulu tuer Lucy ! »

« Quoi ? » Tremble-t-il en jetant son regard sur moi.

« Non, Natsu, tu n'as pas voulu me t-... »

« Arrêtes de le défendre, Lucy ! » Hurle Erza. « Natsu, tu n'es plus celui qu'on connaît, tu es devenu E.N.D à présent. »

« M ... Mais qu'est-ce-que tu racontes ... je suis Natsu, votre ami. Je ne suis pas E.N.D ! »

« Si, tu l'es ... » Souffle une voix, derrière lui.

Je regarda, c'était Zeref. Natsu recula, le mage noir lui répétait qu'il était E.N.D, mais Natsu le niait, il ne voulait pas l'accepter, je voyais la détresse dans son regard. Mon cœur se serrait encore plus. Il était perdu, il ne voulait pas nous faire du mal, au fond de moi je le savais, je l'ai toujours su. J'aurais toujours confiance quoiqu'il arrive, Natsu reste Natsu. Alors pourquoi ? Pourquoi Erza et les autres réagissent comme s'il n'était plus des nôtres ? Pourquoi ? Ça ne doit pas se terminer comme ça. Je refuse. Zeref fait un geste de la main dans la direction de Natsu, et les ailes, les cornes et les marques réapparaissent. Natsu hurle en se tenant la tête, Grey et Erza vont sur lui et Zeref, il les esquive et se dirige vers moi.

J'ai peur, je ne veux pas qu'il me fasse du mal, mais une fois arrivé devant moi, il passe sa main derrière ma tête et me colle contre son torse. Mes yeux s'écarquillent, les larmes coulent, la douleur s'amplifie dans mon cœur, je tremble, mais mes mains se dirigent toute seules contre lui. Je veux rester comme ça. Je veux que tout s'arrête, dans mon oreille, il chuchote d'une voix tremblante.


« Je n'ai jamais voulu te faire du mal, Lucy. »


Mon cœur rate un battement, il à ces ailes, ces cornes, ces marques, mais c'est sa chaleur de toujours que je sens, c'est sa douceur que je sens, il m'attrape, et s'envole. Je n'hurle pas. J'ai confiance, je n'ai pas peur, mais en bas, Erza et Grey le suivent à la trace et Zeref à disparu, Happy vole à côté de nous. Sur le haut d'une montagne, il se pose, et me lâche en me posant par terre. Il à toujours ces marques et tout le reste qui me faisaient peur, mais son visage est celui du Natsu que je connais, son visage est perdu, triste, vide. Ses paroles retentissent dans mon esprit, je sais qu'il n'a jamais voulu me faire de mal. Je sais qu'il n'a jamais voulu être E.N.D. Je sais que ce n'est qu'un enfant. Je sais qu'il ne pourra pas nous trahir. Je sais ... Je sais qu'il est notre ami. Je le sais. Il me regarde, tristement, il se sent coupable, ça se voit. J'aimerais le réconforter, lui dire que tout va bien, mais rien ne sort de ma bouche.

Zeref se dresse devant nous. Je recule, Natsu et Happy aussi. Une aura noire l'entoure, la roche autour de nous passe du marrons au noir, le ciel s'assombrit et la pluie commence à tomber. Il est énervé. Pourquoi fait-il ça ? A quoi tout cela lui sert ? Pourquoi ... ? Ses yeux sont braqués sur Natsu, je dois faire quelque chose, mais mes jambes refusent de bouger. Je devrais appeler un de mes esprits, mais mes mains restent fixe. Le regard de Zeref tourne légèrement, il se pose sur moi. La peur monte jusque dans ma tête, j'ai l'impression d'y voir tout flou. Il lève le bras, et le dresse sur moi. Une charge noire très sombre se concentre à l'intérieur de sa paume. La puissance de cette attaque pourrait tuer n'importe quoi, un démon, un dragon, un continent, peut être.


« Si cette fille disparaît, tu accepteras de devenir celui que tu es vraiment. » Souffla-t-il à Natsu, froidement.


J'ai entendu ses paroles. Je sais qu'il veut me tuer. Je l'ai compris. Mais je ne bouge pas. Aucun de me membres ne veut bouger. Je vois la matière noire grossir au creux de sa main, et lorsqu'il attaque, elle devient un tranchant laser noir. C'est la dernière chose que je vois... Je n'ai pas réussi à bouger, alors j'ai fermer les yeux. C'est pathétique ... non ? J'attends la douleur, j'attends la mort. Mais rien ne se passe, j'ai pourtant entendu l'impact de cette attaque sur quelque chose. Je panique, j'ouvre les yeux, mon cœur s'arrête de battre, Natsu est penché au dessus de moi, je ne suis plus debout, mais à genoux, je regarde vers son abdomen, il y à une déchirure, le sang coule, ça l'a touché lui ... Il s'est interposé ... pourquoi ? Il gémit et crache une flaque de sang qui gicle jusqu'à mon visage. Il lâche un grand grognement avant de se laisser tomber la tête sur ma poitrine. Je ne réagis pas. Je n'y arrive pas. J'ai les yeux rivés dans le vide. Je sens que les larmes coulent toutes seules. J'entends Happy qui hurle et qui s'approche de Natsu. Zeref à disparut. Je réagis enfin, et je pose mes mains sur les épaules de Natsu pour le coucher sur le dos. Il à encore les yeux ouverts, faiblement, mais ils sont ouverts.


« N... Natsu ? » Tentais-je, en retenant un sanglot.


Il ne répond pas, mais je vois un sourire se dessiner sur son visage. Crétin. Comment peux-tu sourire dans un moment pareil ? Pourquoi ... ? Pourquoi souris-tu tout le temps ? Pourquoi moi, je n'arrive pas à faire ça ? J'essaie d'arrêter l'hémorragie, c'est devenu trop important, le sang coule abondamment sur le sol gelé. J'essaie de tout mon cœur, mais au fond de moi, je sais que c'est fini. Mais mon esprits, mon cœur, ne veulent pas l'accepter. Je pleure à flots, je n'arrive pas à m'arrêter, mes mains tremblent, elles tremblent beaucoup trop. Il attrape doucement mon poignet de sa main gelé qui autrefois était brûlante.


« Ne pleures pas, Lucy ... Laisses ... »

« N..Non ! Je ne veux pas... je t'en supplie, ne part pas comme ça, ce n'est pas comme ça que tu dois mourir ... ne nous laisse pas ! NE ME LAISSES PAS ! » Sanglotais-je.

« Je ... je ne voulais pas te faire du mal, tu sais ... »

« Mais ... fermes-là. Tu ne m'as jamais fais de mal ! »

« Je suis désoler ... je ne voulais pas te faire pleurer ... »


Sa voix tremble. Happy pleure à côté de moi. Je refuse, je ne veux pas. Je ne veux pas qu'il meurt, ce n'est pas possible, pas lui. Non, lui, il n'a pas le droit. Il n'a pas le droit. J'ai besoin de lui, alors il n'a pas le droit. Sa main lâche mon poignet et chute sur le sol, je le regarde, il sourit, en fermant doucement les yeux, sa peau devient de plus en plus blanchâtre. Il est en train de partir ... non, non, non ! Non, par pitié, non, pas ça !


« Je t'aimais, Lucy. »


Mes yeux s'écarquillent, mon cœur éclate, mon esprit s'embrume. Il ferme définitivement les yeux, et une seule larme coule le long de sa joue. Je hurle, je pleure, j'ai mal. Ça fait trop mal. Je suis tellement anéanti que je colle mon oreille contre sa cage thoracique, en espérant qu'il est simplement perdu connaissance, mais son cœur ne bat plus. Son corps est gelé. Je relève la tête et le regarde, il sourit. Il est mort en souriant. Mais il pleurait aussi. Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallut que ça se passe ainsi ? Pourquoi ? Je veux savoir pourquoi ! Mes sanglots se dédouble, je n'arrive plus à m'arrêter. Moi aussi, moi aussi je t'aimais. Je t'aimais tellement. Et je t'aimerais toujours. Happy pleure, et se réfugie dans mes bras tremblants.
Je t'aimais aussi, Natsu ...



•••


Sa tombe est la plus jolie. Je dépose un bouquet de fleurs, le plus joli bouquet de fleurs sur sa tombe. Je ne suis toujours pas remise, cela fait pourtant déjà cinq mois qu'il nous a quitter. Déjà ... Mon cœur me fait toujours mal, le plus dur est de réaliser que je ne le reverrais jamais. Plus jamais. Je reste longtemps, devant sa tombe, Happy sur mon épaule, n'arrive plus à pleurer, il à trop verser de larmes. Nous avons tous les deux quitter Fairy Tail. J'ai pris Happy avec moi. C'est avec moi qu'il vit maintenant. Seul de la tristesse se lit sur mon visage. Je ferme les yeux et balance ma tête en arrière pour que la brise du vent vienne me rafraîchir, je regarde le ciel orangé, il souriait toujours, il ne pleurais jamais, c'était un enfant, je l'aimais, il aurait voulu que l'on continu à avancer et que l'on ne se laisse pas abattre. Je le sais. C'est ce qu'il aurait voulu. Je souris.


« Attends nous, Natsu. On se retrouvera plus tard, là où tu es, plus tard, mais on se retrouvera, je te le promets. Je t'aime. »




-----------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ! 

Je voulais écrire une histoire courte sur Natsu, et Lucy ! ^.^ 

J'ai réussi ! XD  Yahoo ! Enfin courte...Pas si courte que sa finalement ! Pour vous dire la vérité ! Elle m'as pris pas mal de temps a écrire ! :3

J'espère qu'elle vous feras plaisirs !  Dites moi vos avis sur l'histoire, vue qu'elle est triste, elle ne plaît pas à tout le monde. Je m'excuse d'avance pour les âmes sensibles ! 

Bye bye !                                                                                                                                                                                  Ps ; J'ai écris une autre histoire sur le NaLu, d'ailleurs le titre veux tout dire ( Na~Lu )

Recueille de OS ! ~NaLu~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant