Un moment seul !

5.7K 173 108
                                    

PDV : Lucy :

Lucy :  "J'suiiis fatiguééée !!!

??? : Salut Lucy ! Alors cette mission avec Natsu ? Vous avez des bébés ? J'vais enfin pouvoir être tata ? Raconte tout à ta barman préférée !!!

Lucy : Miraaa ! Arrête de raconter n'importe quoi !! Et pourquoi c'est toujours moi et Natsu t'es victimes !? Pourquoi tu ne t'en prends pas à Grey et Juvia ?? Hein ?

Natsu : Tu m'as appelé Lucy ?

Mira : Non on disait juste à qu'elle point Lucy t'aimait !

Lucy : MIRAAA !! Je te déteste !!!

Natsu : Y'a pas besoin de faire tout un fromage pour ça ! Tu sais moi aussi je t'aime !"

Je rougis immédiatement. J'essaye de se contrôler, face à Mirajane qui me dévisage. Cette situation est vraiment gênante !

Lucy : "...ON DIT PAS SE GENRE DE CHOSE EN PUBLIC !! Surtout quand on s'appelle Natsu !

Natsu :  J'vois pas où et le mal..... J'ai pas le droit de dire à ma meilleurs amie que je l'aime ?"

J'aurais du m'en douter ! Venue d'un idiot pareille ! Lucy tu t'es encore fais des idées !! Je jette un coup d'œil vers Mira...Je me retourne sans perdre de temps, je la connais depuis longtemps et je connais toute ces expressions. Mais je pensais pas qu'elle allait utilisé celle-la sur moi...Elle a déjà formée de nombreux couples au sein de la guilde, comme Evergreen et Elfman, Jellal et Erza, ou encore Alzac et Bisqua, qui on même eu un enfant depuis...Elle leur avait fait exactement la même tête avant de faire tout ces plans diaboliques pour les mettre ensemble ! Et maintenant je crois que mon heure à sonner ! Elle me regarde de la même façon !! MAMAN !! AU SECOUUURS !!

Mira : "Et bien Lucy qu'est-ce qui  se passe ?? Pourquoi et-tu accroupis par terre ?"

Un aura diabolique se dégage d'elle. Je tremble....Une vrai démone ! C'est une vrai démone !!!

Lucy : "Heu...heu....Heu...

Natsu : Après E y a F Lucy...

Lucy : Très drôle !!! MAIS TU VOIS BIEN QUE C'EST PAS LE MOMENT !!"

Je le vois poussé un soupir. Si il savait ce que j'endure en ce moment !

Lucy : "Bon moi j'y vais ! La dernière mission m'a complétement épuisée ! Natsu a encore rasé la ville..."

Personne ne me retient pour une fois ! Même pas Natsu ! Je le vois parler avec Mira, je comprends pourquoi il ne m'a même pas dit "Bonne nuit" ou "A demain"...Mira est terrible quand il s'agit de parler avec elle ! Alors si elle le retiens c'est l'occasion ! Désolée Natsu !!                Je me précipite chez moi. Je referme rapidement à clé ma porte, monte à l'étage et ferme la fenêtre qui mène à mon lit aussi à double tour... Ce soir je vais enfin dormir seule dans mon lit !! Je crois qu'en se moment je suis la femme la  plus heureuse de la terre !                                                   Je vais prendre ma douche. Un bonne douche bien chaude ! J'en ai rêvais cette semaine ! Je descends dans la cuisine est grignote des biscuits, c'est la seule nourriture qui n'as pas pourrie dans mes placards...Un des nombreux inconvénients de faire des quêtes ! Mais j'aime ce que je fais et je n'arrêterais pour rien au monde !! Je me dirige vers mon lit ! Mon lit !! J'ai les larmes aux yeux !!

??? : "Et bien ! Qui aurait cru que me voir dans ton lit te procurais un tel effet !"

J'ai pas bien saisit ce qui vient de se passer... J'ai entendu une voix ou c'est moi qui a des halucinations ?? Ne me dite pas qu'il y a Natsu, impossible ! J'ai fermé toute les issues...NON ! J-Je ! J'ai oublié de fermer la fenêtre de la salle de bain ! Je prends la couverture de mes deux mains, la tire lentement...

Recueille de OS ! ~NaLu~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant