I.
vote ✔
------------------------------------------------------
" le gun ou la rose ? "
-wsh la miff.
je vais me présenter alors tout d'abord je m'appelle ikram. 22 ans 1m80 j'habite au 91 ouais ouais je travaille dans une entreprise pas loin d'ici.
Hmdlh je suis algérien ( la puissance 💉 ) je suis parfait d'une beauté fatale , crari je fais le pd. Je suis patient et narcissique 😏
Ma sœur :
-ines : ma petite , 17 ans une casse-couille.
mes potes :
-nassim : avocat 23 ans algérien tunisien un bg il est comme un frère c'est un bon , il est marier.
-Youssouf : 22 ans ivoirien malien depuis les couches je le supporte avec ces délire, il change toujours de copine.
Mes parents :
Ils sont mort le jour d'un accident avc mon frère je suis le seul qui aie survecue . A mes 16 ans et vu que je bibi j'avais de quoi me payer , avec ma soeur qui n'avais que 11 ans , ils ont voulue nous mettre dans une famille d'accueil , je me suis barré aek Ines.
|7h40|Grigny.🌆
je me lève et me lave je prie . Après je vais au travail y'a l'assistante qui me dis quel va se barrer cool , plus à voir sa vieille tête .
--------------- |19h00 |----------------------
après avoir finit de travailler je rentre chez moi , je rentre y'a personne elle et sah ? ok q' elle se nique.
sa sonne sa sonne j'ouvre pas mdrrr vu quel aime bien être dehors elle va y rester 😈.
bref après avoir sonner pendant 10 min elle s'en va
donc je l'appelle 📞I-T'EST SÉRIEUX TOI C'EST MAINTENANT QUE TU M'APPELLE TU ME LAISSE DEHORS COMME SA
-Déjà baisse d'un Ton folle elle !
I-Fallais m'ouvrir !!
- Tageul t ou ?
I-Au City
-Tu fais koi là-bas ?
I-Je vais chez Sarah.
- Cette tchoiin t'est folle, ou bien ? je viens te chercher !
je prend la voiture je vais la cherché elle et assis sur un banc toute gelé krkrkrkrk qui lui as dis qu'il allais faire 40 degré mdrr elle.
bref elle monte , elle a de la chance que la voiture elle et chaude.
- C'est sa marre toi ta vieille tête.
-krkrkrkrk
On n'arrive , Après on mange je regarde la télé et on dodo.