prologue

7 0 0
                                    

Salam la mifa moi c'est Abdel Kader Cissé(en short noir sur le média ) je suis Maroco-sénégalais , 18 piges ,je tiens le plus grand réseau que l'on peut trouver en Europe c'est à dire plus de 9 pays sous mes ordres si si avec moi sa blague pas . Hassoul ( bref) mon père a découvert mes trafics donc il m'oblige a me retirer et m'envoie au Sénégal pour reprendre mes études . Tfou mais je n'y peux rien donc dans 3 jours direction galséne(Sénégal).

Bonjour , je m'appelle Sayyada Salomon( il faut lire Sayda ) . J'ai 16 ans . Je suis égyptienne et sénégalaise. Je suis la sous chef de l'un des gangs les plus respecté de Los Angeles . Et oui je suis petite mais respecté 😁. Bon sa fait deux mois qu'on nous a annoncé le cancer de ma mère , il lui reste environ moins d'un an à vivre . Etant donné que son organisme est résistant à la chimiothérapie , elle est condamné . Pour accomplir ses dernières volontés , nous déménageons au Sénégal pour qu'elle soit au près de sa famille . Mon père et elle partent demain , par contre mes frères , ma soeur et moi partons dans 2 jours.

😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁
Bon d'abord je m'excuse pour avoir mis en pose mon premier livre.
J'ai toujours l'inspiration mais j'étais tellement pressé que je me suis embrouillé avec mes propres idées. En attendant je commence cette histoire avec une amie et inchahallah il n'y aura pas de problème avec cette histoire.

Le Thug Et La Bad Girl........A Suivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant