II

82 3 0
                                    

Le rêve:
Dayana étais couche à coter de moi coucher sans brassière ni pantalon on voyais ses mamelons ressortir à travers sa camisole blanche. Je la fixais pendant que cette si se leva étreindre la lumière. Elle se coucha a côté de moi en me cariassent avec ses jambes elle se colla plus sur moi de plus en plus elle etais près que rendu sur moi. Je ne savais pas comment réagir alors je ne fait que lui demander ce qu'elle fessais elle me reposo:
- Rien j'aime ta chaleur. Sa te dérange?
- Non Non...
- Haaa j'aime pasta chaleur Tasha!
Elle me susurra cette dernière fois à l'oreille j'ai eu la chère de poule javais de plus en plus chaud en l'ayant sur moi. Elle me donna des bisous sur la joue elle le fessais toujours. Le problème dans tout sa ce que pour elle c'était normal comme tout les jours elle me collais elle est colleuse mais moi je mourais d'envie de la tourner me mettre sur elle et la doigter la faire crier mon nom quelle me tire les cheveux quand celle ci est sur le point de venir quelle me regarde direct dans le yeux en se mordant la lèvre. Je souffrais vous ne savez pas combien cest d'avoir ce sentiment de mourir d'envie de l'embrasser mais avoir peur que celle ci réagisse mal. Je ferma mes yeux en essayant de men dormir je pensa à tout et a rien.
- Tu pense a quoi Tash?
- Non rien que je suis en manque hahahha
- hahahha toi tu change pas
- non.
- tu veux je te mange
- aller arrête de niaiser Dayana.
Je me réveilla en imaginant la suite j'avais chaud j'avais envie. J'avais UNE irrésistible attirance en vers ma meilleure amie. Comme a tous les matins jetais toutes seule Zach travaillais Dayana aussi et moi je travaillais le soir comme sa j'avais pas a voir leur vie amoureuse.

Mes journées étaient avaient une routine je me réveille je fait ce javais a faire comme laver la vaisselle, passer le balais, faire le lavage, sortir les chiens, ect. Apres je vais au gym je fait c'est que jai a faire je m'entraîne j'aime avoir un corps bien en forme. Après je d'être à la maison je me lave et je part travailler les fin de semaines je suis plus tôt toujours dehors avec des amis ou chez un ami.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Irrésistible attirance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant