Chapitre 2

332 13 0
                                    

Après la surprise des teen wolf
dans. La salle de cours:

depuis que j ai vu les teen wolf je
suis paralisé,je suis choqué Scott
me parle mais je ne L écoute pas .
tout les éléve rentre dans la
classe puis quelqu un s assois à
côté de moi je ne la regarde pas
je suis trop dans mes pensés.

?: Salut tu t appelle comment.

Me demande t elle en me faisant
sortir de mes pensées.

Je lui répond sans me retourner:
Stile et toi?

Elle se mit à glouser et me dit:
Je n avais jamais rencontrer
quelqu un qui ne me connaissais
pas.

Je me retourna et la s est la
claque mentale Clara étais la
personne qui se tenais à côté de
moi.quand elle vu que je faisait
les gros yeux de choqué. Elle
recomense à rigoler.

Clara: tu est trop drole toi bon alors je m appelle Clara Green mais appelle moi cc.

Stile:d accords moi s est Stile stilinski.

On a continuer à parler pendant tout le cours et s était super elle est super simpa pas comme les autre stars qui on la grosse tête.
non elle elle est simple s est une personne à part.

À la fin du cour

Je vois les jumeaux de teen wolf s approcher de cc et moi.

CC:Stilinski je te présente Caleb er Jordan les mec je vous présente Stile.

Jordan,Caleb:Salut

Stile:salut

Clara:Sa te dérenge si on mange avec toi.

Stile:non absolument pas je vais vous présenter à mes potes

Clara:merci beaucoup.

Et sur ce elle me fait un bisou sur la joue.Au secour je vais mourir.Et elle me prend le bras.

Clara:bon on y va?

Stile:let s go les teen.

J ai parler avec le groupe jusqu'à la cafete tout le monde me regardais de travère s est clair que de me voire au bras d une star international s est choquant moi le petit geek au bras de la reine du lycée et qui cause avec les rois. Mais je L adore elle s en fou de tout les regard elle reste elle même.Oui je sais je me répète mais ma fois sa mérite une auvation d être aussi belle aussi craquante aussi polie aussi...je crois que je me suis un peu perdu dans mes pensé je divague moi.

PDV CLARA:

J adore stile il est super et il se comporte normalement avec nous et je crois que les jumeaux l aime bien bon on arrive.

Stile:salut les gens je vous présente Caleb,Jordan et cc

J adors il nous regard en mode choqué trop drôle.

Cc:bon si vous avez fini de beugé vous pouriez vous présenter.

Scott:moi s est Scott.elle s est Malia,elle s est Kira ma petite amie,lui s est Isaac et pour finir lui.s.est Liam(désoler si j.ai oublier des gens)

D accord donc on a déje trouvé le meute alors il.y a trois loup garoups une banchee une kitsoune et Stile est un humain.

Alors on a discuter pendant la pose ils sont assez simpa mais je dois dire que j ai flachée sur Stile.

Cc:alors les gens on doit vous causer cet aprème vous avez ca venir chez nous.

La meute de Scott: ok à toute.

Cc:la teen on se casse bye.

Un peu plus loin dans les couloirs:

Cc:les gars faut qu on leur explique tout.

Caleb:sa marche

Jordan:ok mais dit nous notre chère cc n aurais elle pas flachée sur un sertin stilinski?

Cc:heu non je vois pas de quoi vous parlez je viens de me rappeller que je dois allé en cours tchao.

Et la je me casse en courant putain y me conaise trop bien s est deux la je peux pas leur mentir fait chier. Bon d acors j avoue j ai un faible pour Stile mais sa faut pas leur dire sinon je vous tue parole de loup garou super star.

À SUIVRE......

La chanteuse de Bacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant