XVI

1.7K 234 39
                                    

« Woaaah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Woaaah... Tu souris ? Toi ? »

La blonde avait roulé des yeux avant de rire de plus belle en repensant à la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux.

« T'as mis un kilos de paillette dans le casier de Logan sous mes yeux et il vient de l'ouvrir. Bien-sur que ça me fait marrer.
- CAVALLI ! le grand blond avait hurlé à l'autre bout du couloir, son visage et ses vêtement couvert de paillettes multicolore.
- Maintenant il ressemble à une princesse Disney, avait renchérît la brune. »

Le pauvre garçon recrachait même des paillettes par la bouche. C'était une des scènes les plus drôles que Sam avait vu depuis un bon moment.

« T'es vraiment plus jolie quand tu souris Sam.
- Tu viens vraiment de me sortir cette phrase cliché ? Vraiment Brooklyn ? »

En réalité, la brune était ravis que pour une fois, cette phrase ne lui soit pas destiné à elle. Elle avait sortie ça parce qu'elle l'avait tellement entendu pour elle-même.

« - S'il te plait, appelles-moi Brooke.
- Brooklyn, s'était-elle entêté.
- Samantha.
- Très bien, si tu veux Brookie.
- Ça me va parfaitement Sammy. »

La blonde avait sourit à nouveau avant de repartir. C'était la deuxième fois qu'elle parlait à cette fille et elle en était étrangement ravi.

Sammy, ça lui allait aussi.

E N D

Voilà comme me l'avait suggéré lina_Eli , j'ai posté une courte histoire sur probablement le personnage le plus complexe de IWHY, Sam. J'espère que ça vous aura plus, et plus beaucoup de temps à attendre pour le tome 2 😘

- nin'sssss

SAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant