Luke et Ashton sont jumeaux. Ils sont identique physiquement. Pourtant, Luke était beaucoup plus populaire que son frère. Afin de rester dans le groupe des populaires, Luke avait fait d'Ashton sa victime. Il ne frappait jamais son frère,mais lui lançait plein d'insulte.
Enfants, les deux frères avaient été très près l'un de l'autre et ils étaient inséparables. Les années avaient passés et peu à peu la personnalité imposante de Luke avait pris plus de place que celle discrète d'Ashton et le plus jeune avait commencé à tranquillement disparaître.
À la maison, Luke ignorait Ashton. Le plus vieux, ne parlait jamais à Ashton, ne demandait jamais l'avis d'Ashton sur le film qu'ils écoutaient et ne lui demandait jamais conseil.
Le plus jeune quant à lui, avait longtemps espéré qu'un jour son frère allait le voir à nouveau. Il espérait que Luke l'aime à nouveau. Il avait espéré que son frère se souvienne de lui, mais il avait rapidement abandonné cet espoir.
Ashton aurait voulu pouvoir passer ses soirées avec son frère à jouer aux jeux vidéos ou bien simplement être capable de demander conseil à son frère. Il aurait désiré pouvoir tout dire à son frère sans avoir peur d'être jugé. Seulement, pour Luke, Ashton était devenu un inconnu et vice-versa.
Leurs parents ne voyaient rien. Ils étaient rarement à la maison. Leurs fils étaient assez vieux et pouvaient quasiment vivre seul, alors à quoi bon être toujours à la maison? Lorsqu'ils étaient présents, Luke et Ashton semblaient en froid, mais tout le monde finit un jour par se disputer avec son frère ou sa sœur.
Le seul ami d'Ashton s'appelait Michael. Il était un peu étrange, mais il était très intelligent. Le jeune garçon avait changé 4 fois de couleur de cheveux durant les deux années qu'il avait connu Ashton.
Les deux garçons étaient très proche l'un de l'autre. Ashton dormait souvent chez Michael et ensemble ils jouaient aux jeux vidéos, écrivaient des chansons, faisaient leurs devoirs et faisaient les fous tout simplement.
Ashton ne pouvait jamais amené Michael chez lui parce que Luke occupait la maison avec ses amis et ses fêtes qui avaient lieu trop fréquemment.
*
Ashton n'avait pas vu Michael depuis 2 semaines. Le coloré ne donnait aucun signe de vie et c'est ce qui inquiétait le plus Ashton.
Luke n'avait pas arrêté de persécuter son frère et semblait réellement y prendre du plaisir.
Le jumeau de Luke ne semblait pas vraiment réceptif aux insultes alors il ne pensait pas réellement lui faire mal et puis son frère n'était pas bon pour sa réputation évidemment les gens avaient remarqués qu'ils étaient frère, mais qu'importe parce que l'élément capitale dans cette paire c'était Luke. Ashton n'était rien.
Le Mercredi 9 novembre, le directeur convoqua toute l'école à l'auditorium. Sur le chemin Ashton fut plaqué sur le mur. Il leva les yeux pour rencontrer ceux de son frères qui avait une touche plus bleuté que les siens.
-Ne t'avise pas d'entrer à la maison ce soir. Je reçois, mes amis et je ne veux pas d'un monstre comme toi au tour de nous. Tu sais, on ne voudrait pas attrapé ta maladie. Celle qui te rends stupide tu avais compris? Demanda Luke en souriant méchamment.
-Je n'en ai rien à faire. Laisse-moi partir. Dit Ashton.
-Ne me parles pas. Tu es une sous-merde alors ne me parle pas comme si j'étais un des tiens. Je suis populaire tâche de t'en rappeler, tête de nœuds. Dit Luke avait de lâcher son frère et de le laisser aller.
YOU ARE READING
Twins
FanfictionPetite histoire Lashton, mais légèrement différente aux traditionnelles.