La femme sortit du cimetière avec son fils dans les bras comme ça depuis 10 ans, une femme sortit de l'ombre. Regardant tristement la femme blonde. Elle à les larmes au yeux. C'est yeux brun au reflet noir. Elle pris un pendentif se trouvant dans sa poche. U. bijoux qui lui a rappeler ça vis d'avant. Le pacte avec la déesse de la mort lui a couter la mémoire. Un bijoux que sa meilleure amie lui a offerte. Une corde bleu, sur lequel était accroché un coquillage circulaire. La jeune femme a bien changer. Elle à maintenant les cheveux coupés à la garçon avec des mèche rouge et verte. Elle pris l'initiative de suive sa meilleure amie. Elle la suivis jusqu'à un grand bâtiment. Elle se téléporta au balcon de la Tour Stark. Elle vis un petit garçon, seul sur le balcon alors que les adulte discuter à l'intérieur. Il porte une touche de cheveux noir il est bien grand, mais ses yeux brun rencontrèrent les ses siens.
F: Bonjours mon petit comment t'appel tu ?
G: Je m'appel Dren et vous ?
F: Frédérique, qu'elle âge a tu Dren ?
Dren: 10 ans. Vous me rappelais quelqu'un vous savez ?
Frédérique: Ah bon qui ?
Dren: Ma maman, elle est morte il y a 10 ans, quand je suis née elle vous ressemble sauf quelle avais les cheveux brun et long.
Frédérique: Dit à ton père que Frédérique est sur le balcon, je suis su qu'il comprendra.
Le petit couru à l'intérieur disant à son père se que Frédérique lui avais dit. Tous le monde sortis sur la terrasse. Tous abordaient un visage choqués.
Frédérique: Est bien on dirait que vous avait vu un fantôme.
La jeune femme blonde abandonna son fils et sauta dans les bras de sa meilleure amie, sa sœur de cœur. La blonde explosa en sanglot.
ML: Ne m'abandonne plus jamais.
Frédérique: en resserrant son étreinte. Plus jamais sœurette.
Voilà petit cadeau pour mon anniversaire 15 ans aujourd'hui. Merci a fangirlninjago sans qui je n'aurais pas au l'idée de faire cette épilogue.