Je reposte ici un tag qui se trouvait sur un de mes livres à la base.
Bref commençons:
~1~
Mon surnom?
Pour ma famille, ce sera plutôt Gab ou Gabi, parce que je m'appelle Gabrielle. Mais certains de mes amis m'appellent Porkadel ( ça vient d'un délire mais on sais plus lequel XD).~2~
La couleur de mes yeux?
J'ai les yeux bleus mais parfois ils tourne gris selon la météo. Mon père m'a raconté qu'ils étaient de cette couleur parce que, petite je passais mon temps à regarder la mer et qu'ils en ont imprimés la couleur. C'est trop mignon :).~3~
La couleur de mes cheveux?
J'ai les cheveux blonds et jusqu'à pas longtemps je les avais longs jusqu'au reins. Mais j'en ai eu marre et les ai fait couper au niveau du haut des omoplates.~4~
Un fait intéressant ?
Mon père est américain du coup chez moi on parle anglais. C'est genre ma seconde langue maternelle.~5~
Ma couleur préférée ?
Le rouge. Pour plein de raisons différentes, mais surtout parce que c'est la couleur du sang (#psychopate).~6~
Mon lieu favori?
Je dirais la ville où vit ma grand-mère : Sète, dans le sud de la France. Et plus particulièrement deux lieux là-bas : d'abord le Mole ( un long brise-vague); et ensuite le bureau de mon grand-père qui est mort l'année dernière. J'aime bien ce bureau parce qu'il me rappelle mon grand-père et parce qu'avec les grandes bibliothèques pleine de livres et d'objets d'un autre temps, je me sens comme une exploratrice...~7~
Ma célébrité préférée ?
Récemment, j'ai flashé sur l'acteur Dominic Cooper. Mais sinon j'ai pas vraiment de célébrité favorite. J'ai un profond respect pour Poutine mais bon...~8~
Mon animal fétiche?
Pour que vous compreniez mieux pourquoi le loup est mon animal fétiche, il faut que vous sachiez que ma famille paternelle descend d'une tribu amérindienne : les Ksan. Et le loup était leur animal totem. Voilà.~9~
Ma chanson préférée.
C'est What a wonderful world de Louis Armstrong. Parce que quand j'étais petite, dans la voiture de ma mamie, il y avait cette cassette et on l'écoutait tout le temps lors des trajets. C'est aussi une chanson qui a été passée pendant les obsèques de mon grand-père et qui me fait penser à lui.~10~
Mon livre préféré?
Les trois "collections" de livre que j'aime beaucoup sont :
- Les Chroniques de Zombieland, de Gena Showalter.
- The Book of Ivy et Revolution Ivy de Amy Engel.
- Promise, Insoumise et Conquise de Ally Condie.
Si vous aimez tout ce qui est post-apocalyptique/ fantastique/ romance ces histoires devraient vous plaire.Voilà c'est terminé ! Désolée si je vous ai ennuyé avec ma vie, mais non en fait je m'en fou :).
C'est tout pour moi!
Ciao tout le monde !
VOUS LISEZ
The MUAHAHA Book
RandomMon Rantbook pour vous tenir au courant des projets et pour vous parler un peu plus facilement. Donc s'il vous plaît METTEZ LE DANS VOTRE BIBLIOTHÈQUE SI VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR LES HISTOIRES (et moi?) ! Merci d'avance :) -Porkadel