En fait, je ne vous encourage pas spécialement à lire cette histoire. C'est vous qui décidez.
Ça y est tu t'y crois trop tu parles au lecteur, non mais jte jure t'es bien une L.
Je crois que ce manuscrit ne sera pas vraiment une histoire qui se suivra avec des chapitres et tout le traintrain.
En gros j'écrirai quand j'aurai envie et un peu n'importe quoi (mais je pense que parfois il y aura des liens entre les parties que j'écrirai)
De quoi je parlerais ? De tout.
De musique, de cinéma, de ma vie, de mes opinions sur ce monde.
Tu va parler de cul surtout.
Héé même pas vrai !
(Ou du moins un peu mais c'est sûrement pas ça le plus important dans tout ça)
Mon but n'est pas d'écrire une fiction qui pourra satisfaire des adolescent(e)s en manque de fantasmes où au bout de 2 chapitres on fait baiser les personnages principaux !
Sérieusement c'est pas drôle les histoires sans suspense, faudrait apprendre à mettre des entraves avant l'acte quoi, pas seulement des trucs du style "Ouh tu m'as mal parlé en cours de physique maintenant je t'ignore" "désolé voilà maintenant on couche ensemble ?"
N'empêche tu les as lu les fictions "pour adolescent(e)s en manque de fantasmes".
Bah oui faut d'abord bien savoir où on met les pieds hein
MDR comme on dit
Ma deuxième conscience m'exaspère.
YOU ARE READING
Well
RandomI know that I know nothing bitch (Socrates) Sinon venez pas lire mon histoire c'est de la merde