Bonjour! Ici droledenom de retour avec un nouveau roman... Plus élaboré et qui sera terminé, cette fois! C'est du fantastique-science-fiction à peu près. Voici le résumé (important de le lire):
"En 2050, les prévisions sur le futur des humains seront boulversée par une nouvelle réalité: les mondes. La théorie d'Haley Brown, 2026, s'avère vraie. Notre monde n'est pas la terre, mais plutôt l'espace. Ça a toujours été toute notre vie, mais ce n'était pas tout ce qui existait. Il n'est qu'un parmis une cinquante de milliers de mondes. La triste réalité est que chaque jour, un monde nait et un monde meurs. Sauf que pour une raison inconnue, il n'y a plus de monde qui se créent mais ils y en a toujours qui se détruisent. Le jour où notre monde mourra arrivera, et contrairement aux croyances populaires, ce ne sera pas notre faute."
Dr. Lewis a découvert l'existence des mondes et seules sa fille Willow (13 ans à ce moment) et trois de ses collègues ont connaissances de la machine, pas même le gouvernement; Dr.Lewis considère que ce projet doit être terminé avant d'être présenté et peut-être que, selon lui ce n'est pas ce qu'il pense. Peut importe, tout sera expliqué dans les premiers chapitres pour ce qui est de la découverte de l'objet. Je conseille le roman au 13 ans et plus, car ça risque d'être compliqué à comprendre toute ces choses techniques... Finalement, désolé pour les petites fautes d'orthographes (si j'en fait) mais je suis plutôt pas mal pour mon âge! Bref, n'hésitez pas à me donner votre avis dès le premier chapitre! Par contre pas nécéssaire de me donner des idées pour l'histoire, tout est déjà prévu (c'est d'ailleurs ce que tout le monde devrait faire avant d'écrire un livre^^').
Merci!
#droledenom
VOUS LISEZ
Le dernier monde
Ciencia FicciónEn 2050, les prévisions sur le futur des humains seront boulversée par une nouvelle réalité: les mondes. La théorie d'Haley Brown, 2026, s'avère vraie. Notre monde n'est pas la terre, mais plutôt l'espace. Ça a toujours été toute notre vie, mais ce...