Le courant l'emporte vers un moulin à eau,qui...tourne...un peu...pas beaucoup MAIS... Une écluse vient de s'ouvrir et de l'eau coule vers la rivière et le moulin tourne vraiment plus vite.Nathan et sa bûche se font entraîner à une vitesse hallucinante,Nathan tombe à l'eau par chance,le propriétaire du moulin le rattrape.Il s'appelle Hubert.
Hubert"Ho Pauvre Chat...Tu es tout mouillé...Tu as l'air d'avoir faim
Nathan-Miaou Mwahh,miaule-t-il avec la force qui lui reste"Hubert lui pose une coupole de lait sur le bord de l'eau,le chat y va,ésitant,car il pense qu'il y a trop de nourriture et que ses maîtres vont le frapper.
Hubert le caresse et le chat,en confiance,boit sa coupole.Il pose des restes du soir précédent dans une assiette à côté.
Nathan s'endort et le jour passa doucement quand tout à coup une femme arriva dans le moulin et claqua la porte violemment"Femme mystère :Hubert magne ton cul putain
-Hubert:Nathalie calme toi j'arrive et tu m'appelles Papa déjà."
Hubert était donc le père de Nathalie.Elle souffla un grand coup et lui dit d'un ton clair:
"Mon cher père,je suis allé sur la tombe de maman et j'ai apporté des roses rouges.
Hubert-C'est bien Nath...Je peux te demander quelque chose ?
Nathalie-Si c'est pour foutre ta farine de merde dans mon garage c'est pas la peine!
Hubert-tu te calmes ,dit-il d'un air énervé,Pourrais-tu prendre ce chat chez toi?"
Nathalie adore les chats!C'est pourquoi elle dit:
"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!Je t'adore papa !!!
-Ca se voit ....
-Il est où le minou?Je veux faire connaissance !
-Je vais te dire,c'est un chat battu,j'ai trouvé que sa queue,son oreille droite et son popotin était très blessé,fais attention en le prenant."
-Où l'a tu trouvés?
Sur une bûche dans la rivière mais la bûche s'est renversée et je l'est rattrapé.."Hubert raconta toute l'histoire,Nathalie est très touchée est décide de bien s'occuper du chat jusqu'à ce qu'il aille mieux
VOUS LISEZ
L'Histoire de Nathan
AdventureDans ce livre,je vais vous racontez l'histoire malheureuse de Nathan,le chat errant -Battu par ses maîtres -Mal nourri -Abandon Certaines images ou lignes peuvent choqués les plus jeunes Histoire inventé(Mais ça a pu arrivé) PS:Le chat est mon anima...