T w e n t y - s i x

470 40 48
                                    

[30 ans, maison de Jack]

«Tu vois, Lucy. Je suis super heureux d'être ton parrain.»

Jack regardait la fille de Flynn, attendri. Le blond était fier d'être parrain. Il avait aussi pris sa vie en main et ne dépendait plus de personne.

«Tu sais... Avant que tu n'arrives, j'étais fiancé à une magnifique femme du nom d'Elsa. Et j'étais comme toi; un vrai bébé.»

L'enfant d'un an penchait la tête sur le côté.

«Je t'assure, je ne faisais que pleurer.»

Jack se raclait la gorge.

«Mais cette femme est partie. Elle n'est pas morte, non. Elle est juste... partie. Je ne sais pas où elle est. Je n'ai reçu qu'un simple texto d'elle, me disant qu'elle s'en allait, qu'elle avait besoin de partir.»

À présent, les yeux de Jack étaient remplis de larmes.

«Je ne l'ai jamais revu. Et je ne l'ai jamais oublié. Mais je n'ai pas oublié le mal qu'elle m'a fait. Et maintenant, tu vois, j'ai grandi. Alors... Quelque-part... Je remercie Elsa.»

Parce qu'il était temps de grandir pour Jack, et que le rôle d'Elsa dans sa vie devait s'arrêter ici.

Parce qu'une blessure fait souvent mal, mais qu'elle peut nous aider à avancer.

Parce qu'Elsa savait que si elle restait, Jack ne grandirait jamais.

Parce qu'Elsa aimait Jack, elle est partie.
Et parce que Jack aimait Elsa, il a été blessé et maintenant il a enfin grandi.

cry baby [jelsa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant