Alors c'est comme sa que sa aurait dû se finir?
Deux jeunes amoureux s'embrassant en pleine rue s'abandonnant à leur amour?
Cela vous aurait-il plus de lire une histoire banale d'ado?
Non, car de tout ceci rien n'était réel.Jimin l'était lui, mais Namjoon ne l'étais plus.
Le pauvre jeune homme avait perdu sont petit ami quelques jours au paravant, un incendie, personne n'avais su le pourquoi du comment.
Mais tout le monde avait accuser le jeune homme d'avoir brûler sa maison donnant la mort à toute une famille.
Oui il avait périt lui aussi mais sa les gens s'en moquaient, pour eux le seul monstre était cet ado.
Pour certains d'entre eux il était pyromane.
Mais comment pouvait-il avancer cela alors qu'il ne connaissaient rien de lui?Jimin essuya du revers de sa manche les quelques larmes qui coulaient de ses yeux.
Il se retourna face à la maison, enfin se qu'il en restait.
Il avançais vers l'entrée, le sol était calciné.
Il grimpa sur les cendres pour entrer dans ce qui était autre fois une maison.
Cette si belle maison dans laquelle il avait passer de si doux moment...
Ses jambes tremblaient mais il réussit à tenir le coup.
Il avança dans se qu'il restait du salon la pièce maîtresse de la demeure.-Jimin je ne suporterais pas qu'il t'arrive quelque chose
Sa voix ne voulait pas sortir de sa tête, elle le hantais.
Il ne cessait de l'entendre,
celle-ci résonnait dans le creux de son oreille d'un son si réaliste.
Et pourtant, et pourtant cela ne pouvait être le cas.
Le propriétaire de cette voix n'était plus.Jimin vascilla en avant et s'écrasa de tout son poids dans la poussière de ses ruines.
Il pleurait comme jamais il n'avait pleurer, tout ceci n'aurait jamais du se produire.
Il l'aimait, il voulais rester avec lui, l'être qu'il aimait plus que tout sur terre.
Kim NamjoonCouchée sur le sol geler il enfonça sa main dans l'interieur de sa veste sortant un boite jaunâtre d'une des poches intérieure.
Il dû se battre avec le capuchon avant de réussir à le débouchonner.Il le posa devant lui, son visage était larmoyants.
Jimin pinça sa lèvre inférieure entre ses dents, il l'avais fait si fort qu'un léger filet de sang s'en échappait à présent.
Mais la douleur que lui infligeait sa lèvres n'était rien comparé à se que son cœur endurait à se moment même.
Jamais il n'avait songé à quitter cette terre, jamais avant se jour il n'avait penser mettre fin à sa vie.Il rassembla ses dernières forces et vida les petites pillules dans sa main en laissant quelques unes s'étaller sur le sol.
Il approcha sa main de ses lèvres et les entrouvris afin de le laisser fourrer toutes ses pillules.
Elle étaient si nombreuses qu'il avait dû réitérer l'opération afin d'être sûr de son coup.
Il les avalas toutes puis posa son front contre le sol froid.
À présent plein de suie il dévérouilla son téléphone et mis en route un enregistrement
"Namjoon voice".
Il augmenta le son de son cellulaire et le posa à côté de son visage.
Il ferma les yeux tout en se laissant envouter par le son de la voix qui sortait des basses de sont portable.
Celle-ci ne provenais pas de son imagination.
Elle était en quelque sorte réelle.
Jimin ferma les yeux allongée sur le sol dur il ferma les yeux attendant la mort venir à lui.Il avait arrêter de pleurer, sa peau était plus blanche qu'à son habitude.
Il était maintenant devenu un ange, le son de son portable se coupa et l'on pu entendre ses dernières paroles-Jimin, je t'aime
Le cellulaire n'avait plus de batterie et était maintenant éteins, mais qui avait pu prononcer ses mots?
End
VOUS LISEZ
The voice [Réécriture]
Random[EN CORRECTION] C'est quelque chose de nouveau que je n'ai pas l'habitude d'écrire. Namjoon x Jimin