Chapitre 1 : La raison.

3.4K 173 15
                                    

PDV Naruto.

" Naruto Uzumaki, célèbre boxeur vient de subir une défaite dans sa carrière suite au départ de sa femme pour le meilleur boxeur du monde, Sasuke Uchiwa. "

« Tout le monde parle de ça en ce moment. Tu gardes le moral ? »

Toujours la même question. On peut jamais être tranquille.

Je bois mon verre de Whisky et soupire une énième fois.

« Qu'importe. Dis-je. »

Je descends de mon tabouret et sors du bar pour me retrouver dehors. Il y a beaucoup de vent, les feuilles tombent, c'est l'automne quoi. Je met la capuche de mon sweat et mes écouteurs pour commencer à marcher.

Comme d'habitude, les mêmes personnes, les mêmes lieux, les mêmes questions .. Vivement que je quitte cette ville. Cleveland n'attend que moi.

Je passe à mon ancien club de boxe et soupire. Je n'ai même plus envie d'entrer dedans.

J'ai perdu ma passion à cause d'une salope.

Je rentre ensuite chez moi et prend une douche avant de manger un morceau.

J'allume la télé et soupire.

" Naruto se fait tromper. Il quitte l'univers de la boxe. "

Toujours la même chose. On peut pas plutôt savoir ce qui se passe dans le monde ?

J'éteins ce truc et me couche sur le canapé en regardant mon alliance. Quelle merde. Je l'enlève et la jette par la fenêtre. J'en ai plus rien à foutre.

Je m'endors profondément.

Recommencer à zéro.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant