PDV Naruto.
Enfin me voilà à Cleveland. Ça fait tellement du bien de changer d'air.
Je me suis installé il y a deux semaines dans une maison assez sympa avec un supermarché juste à côté. Mais à force d'entendre les mêmes questions des gens, je vais finir par faire mes courses sur Internet.
Là je me promène dans les rues. Il y a des quartiers pas très nettes où des gens te regardent de travers mais bon en tant que boxeur, on peut pas dire que ça me fais peur.
Tiens il y a une sorte de bâtiment abandonné au loin .. Je m'approche et fais le tour. Moi et ma curiosité .. Un jour elle va me coûter chère.
J'entends des petits bruits venant de l'intérieur. Intriguant.
Je remarque une fenêtre cassée alors j'entre et m'avance dans un couloir.
Je vois un ring avec une femme dessus. Elle frappe dans un sac de sable suspendu.
Elle porte une brassière blanche qui maintient bien sa poitrine, elle est plutôt généreuse sa paire de seins d'ailleurs.
Calme tes ardeurs Naruto.
Son short noir lui arrive mi-cuisses et elle a des baskets noirs et roses. Ses longs cheveux violets sont attachés en chignon, mignon.
Elle a de belles fesses musclés aussi .. Roh t'arrête un peu.Je passe une main dans mes cheveux blonds et la regarde, curieux.
Elle se débrouille vraiment bien ..
Ses coups sont précis, son regard est droit. Pas mal. Pour une femme elle m'impressionne ..
Je m'approche et m'assois sur les cordes, dans un coin du ring.
« Impressionnant. »
Elle sursaute et se retourne vers moi en me regardant de ses yeux nacres. Ils sont beaux.
« N-Naruto Uzumaki .. ?!
- Oh tu me connais ?
- Bien sur que je vous connais .. Vous êtes le boxeur que je respecte le plus .. »
Elle s'incline doucement.
« Vraiment ? Ce n'est pas Sasuke Uchiwa ?
- Non, il est beaucoup trop arrogant .. »
J'éclate de rire, ça faisait longtemps que je n'avais pas ris ainsi.
« Qui y a t-il de si drôle .. ? Demande t-elle.
- Désolé .. Ha ha .. J'ai tellement l'habitude que les filles soient folles de lui .. Arrogant on me l'avais jamais faîte .. »
Elle me regarde et fait un petit sourire. J'aime bien son sourire .. Elle s'assoit au milieu du ring et s'étire.
« Vous voulez boxer .. ? »
Elle me tends des gants rouges. Je les regarde et baisse les yeux.
« Tutoie moi. Et non merci. »
Je réponds froidement inconsciemment.
« Tu sais .. Tu ne devrais pas laisser tomber ta passion pour elle .. Je sais que ça doit être douloureux .. Mais tu avais beaucoup de capacités et tu les as sûrement encore maintenant. Tu dois te demander pourquoi j'essaye de te remonter le moral mais .. Quand je l'ai su j'ai été vraiment déçue, tu as laissé tous tes fans et tu as abandonné les jeux olympiques .. Tu aurais pût avoir la médaille d'or, j'en suis convaincue. Tu reste simple, neutre c'est pour ça que je t'admire beaucoup .. Et puis si tu as peur de te faire battre par une fille .. »
Elle hausse les épaules.
Son discours me fait comprendre beaucoup de choses. Mes fans .. J'ai été qu'un pauvre égoïste qui vivait un putain de chagrin d'amour. Je suis sorti de mon chemin pour une salope. Je fais un petit sourire et saute sur le ring pour enfiler les gants.
« Allez viens. »
Je souris et me met en position. Elle se met en face et on commence à se battre gentiment. Elle se débrouille vraiment bien et pare ou esquive mes coups facilement.
Sa vitesse est incroyable. Je n'arrive pas à la suivre des yeux par moment.
Elle se baisse rapidement et me donne un hypercut.
Je tombe au sol, K.O.
Attends je viens de me faire défoncer en un temps record .. Par une fille .. ?
Elle se met accroupie et me regarde.
« Pardon ! Ça va ?! »
Je la regarde sérieusement.
« Entraîne moi. »
VOUS LISEZ
Recommencer à zéro.
FanfictionNaruto Uzumaki, 25 ans, boxeur professionnel vient de perdre sa femme qui est partie avec un autre. Il abandonne donc sa carrière, détruit. Hinata Hyuga, 21 ans, est une jeune femme qui vit dans un quartier pauvre et qui sa bat pour survivre. Elle e...