Chapitre 1: Refus catégorique

39 6 8
                                    




Note de l'auteur:

Bonjour/bonsoir tout le monde, ceci est une coécriture avec Noli-chan alias La mort vivante. La fic elle-même est basée sur une histoire que j'ai écrite il y a très longtemps mais que j'ai modifié de manière à obtenir ce joyeux mélange. Si vous aimez les trucs un peu WTF, cette fic est pour vous! quant aux homophobes, passez votre chemin, je ne pense pas que ce soit fait pour vous. Comme chip, du matoine et d'autres couple secondaires que vous aurez l'occasion de découvrir tout au long de l'histoire. 

J'en profite également pour vous prévenir que le style du début est voulu, j'entends par là la présentation des personnages. Considérée à tort comme de la paresse d'écriture, il s'agit en réalité du raisonnement  par déduction. Vous pourrez ainsi vérifier et découvrir tout au long des chapitres pourquoi nous avons dit telle ou telle  chose sur tel personnage. Et je trouve que c'est beaucoup plus fun.  Et si vous n'aimez pas, ne lisez pas s'il vous plaît. ( je sais que c'est inutile de le dire mais on ne sait jamais, autant prendre ses précautions u_u.) De même si vous n'aimez pas les fanfics UA de type aventure médiévale et un peu crack, ne venez pas me le cracher en commentaire. Il suffisait de ne pas lire (situation déjà vécue dans un autre site mais que, je l'espère sincèrement, ne se reproduira pas ici) . :)

 Voilà qui est dit, bonne lecture les gens! ^_^

Crédits : Les personnages ne m'appartiennent pas, mais ça...Tout le monde le sait ! Je ne suis pas non plus payée pour l'écrire. C'est juste pour le fun. Si jamais le contenu de la fic dérange les youtubers qui y sont mentionnés, je la supprimerai presque aussitôt. Pas de soucis.

Synopsis : Refus catégorique, actions irréfléchies, regrets de toute sorte poussent finalement Mathieu Sommet dans les bras d'Antoine Daniel. Qu'arrive-t-il lorsque deux âmes tourmentées se rencontrent ?


Prologue:

Geekland, le cinquième royaume le plus puissant de Buntstifte est gouverné par le roi Frédéric Du Grenier, sa femme Seb ainsi que leurs sept enfants:

Patron, âgé de 27 ans est le premier descendant de la famille royale et non moins l'héritier légitime du trône (NDA : eh oui !^^). Très mondain, il gère avec une main de fer les différents réseaux de bordels qu'il a su ériger clandestinement. Il est surtout connu pour ses plaisanteries salaces et son immense perversité. Loin d'être casanier, il passe la majorité de son temps au village et allez savoir pourquoi, on ne le voit que très rarement dans l'enceinte du château, chose étrange pour un prince.

Prof, âgé de 25 ans est le deuxième fils de la famille royale. C'est un individu peu sociable, sérieux, imbu de sa science, et pour certains, détestable. Mais il n'en reste pas moins un brillant scientifique ayant réalisé beaucoup de découvertes et ce, dès sa plus tendre enfance. Pour une raison obscure, sa relation avec son jeune frère, Panda a toujours été conflictuelle. Mais nous y reviendrons plus tard.

Hippie et sa jumelle Fille sont les troisièmes enfants de la famille de déjantés; tous deux étant âgés de 23 ans.

Hippie est un jeune homme très écolo adorant les plantes notamment les rhubarbes. Avide consommateur de drogues dures, ses délires fréquents et ses accès de folies n'étonnent plus personne. Il reste malgré tout un grand défenseur de la paix et ne manque jamais de jouer les médiateurs lors des disputes familiales.

Sa jumelle, Fille est son total opposée, bien trop bruyante, égocentrique et capricieuse. Elle aime porter des robes pour le moins extravagantes, des robes « digne d'une princesse » selon elle et c'est d'ailleurs son hobby de les créer. Souvent, la jeune princesse parle d'un soi-disant prince venant la chercher pour demander sa main, prince qui d'ailleurs n'est toujours pas venu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 26, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nos destins sont liésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant