Note : Hello !
L'inspiration pour le fandom D-Gray Man m'a frappée grâce au nouvel anime, et voici ce qui en est sorti. Bien sûr, cette fic contient des spoils à partir de la saison de DGM Hallow et des scans après le premier anime (le résumé évoquant Alma étant un spoil en lui-même), donc si vous n'avez pas vu le nouvel anime, ou lu les scans qu'il adapte, je vous déconseille de lire cette fiction (et le troisième paragraphe de la note d'auteur) X).
Ce texte est plutôt centré sur le sentimental et le dramatique, il y a de l'introspection chez les deux personnages. Au final, c'est léger angst. Il est écrit dans un style qui se voulait proche du poétique, j'espère donc que l'écriture vous plaira :D ! Je dois prévenir que la narration est au présent, et que j'ai fait des jeux de temps pour marquer davantage l'ancienneté des événements ou bien leurs rapports au présent, donc il est possible que cela en déroute certains. Je suis néanmoins capable de tous les expliquer, donc si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas à demander :) !
A savoir, pour le contexte, c'est un alternatif où après l'incident avec Alma, Allen n'est pas fait prisonnier mais il est encore plus étroitement surveillé. La fic diverge donc du canon là-dessus !
Il y a une scène sexuelle sous-entendue, mais rien n'est décrit explicitement, j'avoue que j'ai beaucoup hésité pour le mettre en mention adulte ou non, mais vraiment, à part quelques allusions, rien n'est direct, tout est fait pour qu'elle soit implicite. Rien ne devrait donc vous choquer, même si vous n'avez pas envie de lire de lemon, puisqu'à proprement parlé, il n'y en a pas réellement. Je préviens juste.
Pour finir, ce texte a été aimablement corrigé par Voidonce sur FF.net, que je remercie à nouveau chaleureusement pour sa correction et grâce à qui mon texte est propre :3.
Bonne lecture !
Avec toi
Allen a beau avoir la fâcheuse manie de l'asticoter, bien réciproquement, au fond, il a toujours été intéressé par Kanda.
Beau brun japonais ténébreux et froid, il s'était longtemps demandé ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'il ait ce fichu caractère, n'étant pas assez naïf pour croire que dans le monde dans lequel ils vivaient, rien ne causait de traumatisme affectif ou social. Comme Kanda ne semblait tout bonnement pas capable de sympathie ou d'acte allant ne serait-ce que sur le bord du chemin de la sociabilité, il envisageait l'hypothèse qu'il ait toujours été ainsi. Kanda s'improvisait énigme improvisée, puzzle aux pièces volontairement égarées, casse-tête imprenable et irrésoluble. Allen avouait qu'il aurait bien aimé s'y attarder, farfouiller dans la brume à tâtons aveugles pour avoir un indice, mais il n'en avait pas l'occasion, encore moins le consentement de ladite énigme.
Kanda avait toujours été un secret, le rôle mangeait à même sa peau plutôt qu'il ne lui y collait. Allen a les siens et il est un peu du genre, au fond. Il arbore un masque de simplicité et de gentillesse, mais tout ça, c'est que du paraître. Kanda a vu au travers dès le début, n'aime pas son hypocrisie, sans doute pour ça qu'il ne le supportait pas. Quoiqu'il en soit, ayant la politique de ne pas faire à autrui ce qu'il ne voudrait pas subir lui-même, Allen n'aurait pas violé l'intimité de son camarade d'infortune.
Pas qu'il en aurait eu les moyens, de toute façon.
Le jour où, bien malgré lui puisqu'il a été pris dans ses souvenirs grâce à Wisely, Allen a vu la face cachée de la pièce, plus connue sous le nom de réalité, il y a beaucoup de choses qu'il a eu du mal à saisir, mais beaucoup d'autres qui se sont frayées un chemin jusqu'à son entendement.
VOUS LISEZ
Avec toi || D. Gray Man
Fanfiction/!\ SPOILS. "Je sais que je ne serai jamais Alma," Allen murmure, doux, yeux qui ne fuient pas, sa main caresse la joue de Kanda, "mais je veux aussi être avec toi, Bakanda. Alors...Tu m'acceptes ?" Les sentiments disséminés bouillent dans la poitri...