Prologue

152 15 1
                                    



Soo Hyun n'allait pas bien. Elle n'avait que 30 ans et pourtant elle avait l'impression d'en avoir déjà 45. Sa vie était longue, monotone et rien ne venait jamais casser la routine. Elle en avait marre. Elle se sentait prisonnière d'une vie qu'elle n'avait pas choisie. Ou plutôt qu'elle avait choisie à un âge ou elle n'avait pas la maturité pour.

Cela faisait maintenant 10 ans déjà qu'elle était mariée. A l'époque, Kang Min était un beau jeune homme de 32 ans et elle en était tombée follement amoureuse.

Il avait tout pour lui, il était beau,fort, jeune, avait un business fleurissant et c'était elle, la pauvre gamine de 20 piges qu'il avait choisit. Soo Hyun avait tout abandonné pour lui, ses amis, sa famille, sa ville natale, ses études et elle l'avait suivit dans la capitale.

Kang Min étant plus vieux, les choses s'étaient accélérées malgré elle et sans qu'elle comprenne comment, elle s'était retrouvée mariée et enceinte. Mais tant qu'il était à ses cotés, tout irait bien, se disait-elle.

Pourtant tout n'est pas toujours aussi simple et l'amour ne suffit pas toujours à faire tenir un couple.Après 3 fausses couches qui lui avaient minées le moral, Soo Hyun avait finie par abandonner l'idée d'avoir des enfants et cela avait fortement entaché la santé de son couple. Rien n'avait fonctionné comme ils l'auraient voulu et leur relation s'était dégradé au furet à mesure du temps.


Aujourd'hui, Soo Hyun et Kang Min faisaient chambre à part et ce n'était plus l'amour qui les maintenaient ensemble mais l'habitude. Soo Hyun ne pouvait de toute manière pas partir : elle n'avait plus rien. Ni famille, ni amis, ni argent, ni travail. Elle était prisonnière.

Kang Min lui était bien plus souvent au travail qu'à la maison, il ne rentrait que tard le soir pour manger et partait se coucher directement après.

Leur couple n'était plus.

La maison d'à coté [OS j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant