La maison d'à coté avait été vendue quelques mois plus tôt et c'est aujourd'hui, en ce beau jour de printemps, que Soo Hyun découvrit la famille qui allait emménager.
Alors qu'elle profitait des premiers rayons de soleil dans son jardin, elle entendit une voiture se garer à coté et elle ouvrit un œil depuis sa chaise longue pour observer.
Il y avait un homme qui devait être un peu plus vieux que Kang Min, environ 45 ans. Sa femme devait être à peine plus jeune que lui. Ils avaient deux enfants, un jeune garçon qui avait l'air d'être tout juste majeur et une toute petite fille qui courait partout.
Soo Hyun s'empressa d'aller se présenter et de proposer son aide pour sortir les cartons du camion qui s'était garé derrière la voiture.
Après 2 heures de travail commun, elle proposa à ses nouveaux voisins de faire une pause et de venir boire un verre chez elle. Ils acceptèrent.
- Vous avez des enfants ? Demanda Mme Jeon à Soo Hyun tandis qu'ils étaient tous attablés à la petite table du salon
- Oh ... Non répondit Soo Hyun ... Mon mari est très occupé alors ...
- Oh mais vous êtes encore jeune, répondit-elle avec un sourire qui se voulait rassurant, vous avez le temps !
Soo Hyun se sentait mal à l'aise. Face à cette famille parfaite, elle avait l'impression d'avoir raté sa vie. M. et Mme Jeon avait l'air encore tellement amoureux l'un de l'autre. Et ils avaient deux adorables enfants.
Soo Hyun les regarda tour à tour. M. Jeon était d'une incroyable beauté. Le genre d'homme qui s'embellissent avec l'age. Il avait l'air calme et doux. Il avait l'air aimant et compréhensif. Il était l'image même qu'elle s'était faite plus jeune d'un Kang Min vieillissant. Mme Jeon aussi était très belle. Bien qu'elle soit marquée par le temps, elleavait une prestance et un je-ne-sais-quoi de très classe, très sophistiquée. Elle semblait heureuse et épanouie. Elle était exactement comme ce que Soo Hyun aimerait être à 45 ans.
Puis son regard se posa sur leur fils. Jeon Jungkook. Il la dévisageait d'un regard intense. Alors qu'ils se fixaient l'un l'autre du regard, Soo Hyun sentie sa gêne augmenter. Elle se sentait mal sous ce regard perçant et il ne voulait pas détourner les yeux. "Je sais, je suis pitoyable..." avait-elle envie de lui dire.
Lui aussi était très beau, comme ses parents. Il avait le visage fin et encore imberbe, des yeux pétillants et de belles lèvres roses. Il était grand et mince,très élégant. Il devait certainement faire tomber toute les filles de son lycée.
Quand à la plus jeune, Yuka, elle aussi avait hérité de la beauté de ses parents et elle aussi devait avoir du succès à l'école bien qu'elle semblait assez turbulente.
VOUS LISEZ
La maison d'à coté [OS j.jk]
ФанфикJ'avais envie de changer un peu ... Je n'avais jamais écrit avec un personnage principal plus vieux que moi jusqu'ici ... Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse découvrir !