Chapitre 1: Jour 1

23 1 0
                                    

Pov de Leaticia

Nous arrivions, Ludo, moi et deux de nos enfants, au manoir que nous venons d'acheter avec toute la famille. On va enfin voir l'intérieur et ses pièces (merci le père de nous faire des surprises). Je vis soudain mon cher père devant cette immense demeure. Je descendis de la voiture et me rapprochai de mon père démoniaque.

"Ah ma chère fille! Cria joyeusement mon père

- Salut le père, tu m'explique comment on s'organise? 

- Même pas un...

BONJOUR!! Cria une personne bien connu.

- Oh merde! me dis je en tournant la tête"

Je me tournai vers la fusée noire qui fonçait vers moi. Je l'attrapa mais avec sa vitesse et le choc entre nous deux, je recula de quelques mètres. Je salua enfin ma tante en la posant à terre.  Mon père sauta sur Diana et ils tombèrent au sol en rigolant comme des gosses. Mais qui m'a donné un père pareil. Bah lui. La ferme conscience. Je la ferme quand je le veux. Donc maintenant. Bon reprenons. Non. Si, Ludo et les garçons vinrent me voir et me demander si j'allais bien. Je leur répondis que oui. Puis on entra dans notre demeure en laissant les deux zygotes se chamailler inutilement. On visita la demeure et on s'installa au deuxième étage, Bayo prit une chambre à l'opposer de notre chambre à Ludo et à moi. Auré, par rapport à son frère, et notre voisin de chambre. Petit à petit tout le monde arriva et s'installa dans les différentes chambres. Malheureusement pour mon père et heureusement pour moi, il dormait à la cave avec les vampires donc avec sa femme. Comme nous n'avions pas encore de serviteur, cuisiniers..., pour l'instant, nous devions faire le repas. Je me dirigeais vers la cuisine, suivie de ma tante et de ma fille, Ji'. On prépara le repas, le temps que de la famille faisait le ménage et bricolait les meubles.

Petit transition: une grande, très grande partie de la famille (dont moi) sont au lycée. Mais nous sommes majeur en tant que créature. Nous allons dans le lycée Jack Lonvil. Fin de ma petite transition.

Reprenons, nous finissons de préparer le repas. Ji' et Diana mettaient la table dehors. Je sentis deux bras m'enlacer. Je reconnus son odeur, c'était Ludo, mon chéri. Je me retournais, l'embrassais et lui demandais de m'aider à mettre les plats sur la table. Il prit quelques plats grâce à sa magie et posa sur la table. Je vis Ji' qui avait des étoiles dans les yeux en voyant son père utiliser sa magie. Ah la la, vivement que Ludo leur fasse cours pour qu'ils les maitrisent enfin. Soudain, je sentis plein de regards sur moi. Je me retourna et vis pratiquement tout le monde avec l'eau à la bouche. Je me poussa et la famille courra à table. Vivement les cuisiniers, si je devais continuer je boufferais tout le monde. Tu n'es pas assez calme. Je le sais mais essaye de tenir tout ce petit monde. Je te les laisse. Très gentil...

Bon reprenons encore une fois, je m'installa à table et commença à manger. C'était une vrai guerre quand on mangeait tout ensemble . Je sens que vivre tout ensemble va être très dur...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 09, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Famille CréatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant