1er jour

120 13 32
                                    

27/10/2016

Cher journal, je m'appelle Samara mais avant que je n'arive a la nouvelle maison, je crois que j'etais Sarah.

Je suis arrivé là hier. Il faut que je t'explique, journal, sinon tu comprends rien.

Hier, dans le parc, y a une fille bizarre qui m'a pri la main et puis elle ma mis derrière le tobogan et puis après... Pouf ! Plus rien... Après je me suis réveillé dans une grande pièsse. Et y a la fille qui s'appelle Tara qui m'a dit d'aller avec elle puis j'ai pas voulu parce que je voulais ma maman ! Mais elle a dit que maman était allée au lavage...

Y avait d'autre filles bizarre ( Mae et Sissie) et elles m'ont présenté un garçon muet qui s'appelle Jeff (il fait peur)et il m'a montré ma nouvelle maison. Elle est grande ! Y a beaucou de chambre !

Il m'a dabord montré une porte ou yavait peint un joli tigre mais Tara elle a voulu qu'on aille ailleurs. Puis elle m'a offert un couteau et Jeff et moi on est allés dans une pièce avec une joli panthère qui voulait que je la caresse.
Puis jeff m'a montré sa chambre: elle est bizarre et ya des affiches qui font peur par tout. Il m'a donné une poupée rousse bizzare. J'ai du mal à comprendre ce quil dit parce qu'il bouge les main tré tré vite !
Y avait une pièce collé à sa chambre. Pleine de trucs plus ou moins armonieu et pleins de dents...
On a mis des sacs de couchage et on a dormi là.
J'ai fait des cauchemars...

Puis ce matin, l'Alien nommée Mae m'a emmenée dans une cuisine ! On a fait un beau gateau, et j'ai fait un glacage en panda ! Quand on est sorties, Tara et Sissie avaient l'air inquiètes.

Elles m'ont présenté à d'autres aliens  et Tara m'a montré ma chambre par ce que, je cite "Jeff c'est un garçon, il va grandir et c'est un tueur en série en plus..."
Ca ne justifi rien... Mais j'aime bien ma nouvelle chambre ! Bon... Y a des tâches roses suspectes un peu partou mais y a un joli lit, un frigo (pourquoi ?), un armmoir pleine de panttalons, un bureau et un cofre avec des emplacement vides... Tara ma dit de mettre mon poignard tout neuf dedan.

Et sur le lit y avait toi, journal. J'ai marqué mon nom dessus et j'ai mis des autocollant. Tu est tous beau ! Je vais te cacher sous mon lit !

A bientôt journal !!

Liste du jour : ce qu'on m'a offert
-des grandes soeurs
-un poignard
-un frigo
-des pantalons
-des culottes vertes
-une poupée
-un livre sur les tortures insolites d'Europe de l'Ouest

Le journal de Samara. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant