29/10/2016
Cher journalHier, Watson m'a donné du chocolat. Il était bon mais il avait un ariere goût bizzare.
Je me suis bien amusée aussi, hier, j'ai poussé je sais plus qui d'un pont, Mae m'ya encourager.J'essay de comprendre ce que Jeff me dit, mais c'est pas facile... Il m'a donné à mon arrivée un livre sur des tortures. Il m'a dit (écrit sur une feille) qu'il était trés distrahiant.
Cest son avi, mais à cause de lui j'ai encore fait des cauchemard.
Je lui est rendu tout à leur, et je lui ai dit que j'ai du mal a le comprendre. Il m'a prêter un livre sur la langue des signe puis il est parti à son cour de peinture sur peau.Moi aussi je dois prendre des cours. C'est Mae qui me les donne. Elle dit qu'il faut me renforcé... Les autres aussi, elles disent que je suis froussarde.
Donc elle (Mae) m'a montrer comment dicequer un chat. J'ai presque pas pleuré. Elle m'a passé des gants et m'a demandé de lui montrer le coeur.
... Ce fut.. Commen dire .. . pas très agreabe pour les yeux...Mais aprè Tara, m'a autorisé a aller me baigner dans la piscine sue la quelle donne ma chambre. C'était bien, mais Ice est rentré quand je suis sortie de l'eau. Je me baignai en culotte (verte)...
J'avais honte.
Mais il est vite sortie. En faite il cherchait un lieu ou se cacher parce que il parrai qu'il a mis Wasa dans l'enceinte ...J'ai pas bien compris...
Mais je suis fatiguée journal, à côté, Tara fait je sait pas quoi sur son tel, et je suis fatiguée.
Bonne nuitPas d'idée de liste du jour
VOUS LISEZ
Le journal de Samara.
Non-FictionJ'ai trouvé ça dans les affaire de Samara .... #tara ∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆ (Les fautes d'orthographe sont placées avec modération mais volontairement)