Moi : PK vous ne me l'avez caché jusqu'à mes 23 ans putain ?
Mon père adoptif : c'était trop dur pour nous pour te l'annoncer et on voulait aussi te protéger . Tu nous en veux ?
Moi : non je ne vous en veux pas , je vous comprends mais lui est ce qu'il le sait ?
Mon père adoptif : oui et ces pour ça que j'ai une surprise bouge pas elle arrive dans 5 min.
J'attends 5 minutes et on toque à ma porte.
Moi : entrez !
Et là la porte s'ouvre sur LOUIS WILLIAM TOMLINSON mon idole depuis 5 ans.
Louis (timide) : hey soeurette ! Putain ça fait bizarre de se voir sur des posters dans la chambre de directioners et encore plus si c'est dans celle de ma soeur jumelle.
Moi : salut frérot! Et oui je suis directioners! Ton groupe m'a aidé pendant toute mon enfance parce que j'ai eu une enfance pas vraiment normale.
Louis : bah merci! Je suis ravi que mon groupe est pu t'aider durant toute ton enfance.
Moi : par contre tu peux juste retourner en bas car j'aimerais me changer.
Louis : pas de problème et Happy Birthday sister
Moi : Happy Birthday brother
Louis sort et je sors de mon lit pour aller faire la routine du matin. Je m'habille avec mes adidas gazelle noirs , mon jean noir troué au niveau des genoux , un t-shirt adidas et ma veste en jean fourée .
En descendant en bas je vois tous les boys et mes "parents" me regarder.
Tous sauf moi : et bah là ça se voit que tu es la/ma soeur jumelle de Louis jusqu'au habits en plus.
Moi : ouah syncro en plus. Bah enfaite je suis Louis'girl donc normale que je m'habille comme Louis.
VOUS LISEZ
Adoptee puis retournée dans sa vraie famille
FanfictionDans ce livre les One Direction sont connus