{Prologue°}

62 7 0
                                    

Salam,moi c'est Ismahan, 18 piges d'origine djiboutienne somalienne #253,#252👊(on est des renois mais avec la culture des rebeux). Je suis musulmane pratiquante avant tout, j'ai eu mon Bac S avec une très bonne mention Alhamdellah.Je vais faire l'Université en Turquie❤.Mais avant je vous présente ma famille.

[Description de la Mifa😍]

Ma mère💘 :Rahma,une djiboutienne, 39 ans,elle c'est ma vie,toute même😍😘,ce que j'ai de précieux au monde.Un seul mot déplacé envers elle et je te tue en quatre quatre🔫🔫.

Mon père💕:Saïd, somalien, 49ans,wallah lui wa(c'est) toute ma vie.Il me demande même de tuer quelqu'un je le fais les yeux fermés. Mon exemple💖.

Mon p'tit frère:Hoche, 16ans,bientôt en première S,pure BG(nan je déconne😂) on peut dire qu'il n'est pas trop moche,je sais pas d'où il sort à la base on est une famille avec une BGatitude puissance 10000000😂.Je l'aime bien(ou pas😂).

Ma p'tite reus:Mandek,13ans,bientôt en 4eme,une pure frappe cette p'tite (comme sa soeur deh😜)mashallah.

Et le meilleur pour la fin:Amine, 6ans,lui c'est mon doudou,mon chouchou, mon lapounet, mon jouet😂,On est trop fusionnel lui et moi,mais comme il est beau😍,c'est bien normale t'a vu sa reus sahbi😂.

♦♦♦

[Les physiques et tout,j'aimerais pas que je me fatigue à décrire des choses qui sont irréels, par exemple je peux dire que j'ai des yeux verts oula bleu alors que nan,je voudrais pas trop m'attarder sur ça. Si voulais à tout prix savoir le physique des personnages, je vous mettrai des multimédias.]


Et bien sûr,si voudrez les multimédias et la suite,il faudra votez et commenter allez top chrono👏👏👏

Chronique D'Ismahan:L'Islam,un Chemin Sauveteur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant