bonjour, bienvenue dans ce chapitre 2.
comme vous le voyez, j'ai changé le nom de cette fiction. merci à romy_and_cie de m'avoir aidé et merci à elle de faire mes cover(faut avouer que je suis pas doué, mais elle si!!)
encore merci, je te dédie ce chapitre
#
je repense en conduisant au fait que Harry et Taylor puissent être mes parents. il faut avouer que j'ai les même fossettes que Harry, la même implantation de cheveux, la même forme d'yeux, mais, j'ai le nez de Taylor, et sa forme de visage, autant dire que je suis loin d'être moche....
je me gare dans mon garage à coté d'une Mercedes.
_ qu'est ce qu'elle fout là celle là ?
_ vous l'avez garé là il y a trois mois, et elle n'a pas bougée depuis. me répondit la voix robotique de mon assistante google.(l'assistante est nommé Natacha 😁)
(N.D.A: dans l'histoire, Jason possède google,Apple et Microsoft.)
_ ha ok. continus ai-je. comment évoluent les actions de Disney?
un hologramme apparut devant moi
_ les actions ont baissé de 3 centimes, en 1 heure, 46 minutes et 16 secondes.
_ achète 51% de Disney, et demain, prend rendez vous avec Robert IGER pour signer un contrat.
_bien monsieur Musk répondit la voix robotique.
je me dirigeais vers mon bureau. je passa par la cuisine et demanda à James, mon cuisinier: "que nous fait-tu de bon à manger pour ce soir?"
_ pâtes au saumon de Norvège avec en dessert un fraisier
_ mmhhh ça m'a l'air bon, ça.
je me dirigeais vers mon bureau, je m'arrêta devant la bais vitré, qui donné sur ma piscine à débordement.
_ et dire qu'en 4 ans, je n'y suis jamais allé......
je décida de me mettre en maillot de bain et de piquer une tête.
je plongeais dans la piscine et commença à faire quelques longueurs, puis m'allongeas au soleil.
je fis une sieste de 17h à 18h30, jusqu'à que je sois réveillé par nash, mon majordome.
_monsieur, il y a des certains Harry et Taylor qui veulent vous parler, ils vous attendent dans le salon.
_fais les venir s'il te plait.
_ bien monsieur.
Harry et Taylor s'approchèrent de moi.
_vous voulez?
_ que tu vienne avec nous.commença Harry
_ et que tu nous respecte. continua Taylor
_si c'est pour ça, ça ne servais à rien de venir. je pris alors une voie puéril. ho, tien, je me rappelle que je possède la maison de disque ou vous êtes, tien .....je continua d'une voix dure. c'est plutôt vous qui devriez me respecter .....
_ nous somme tes parents. dit Taylor, commençant à s'énerver.
_ non, je n'ai pas de parents, j'en ai jamais eu, je me demande comment j'ai pu naître d'ailleurs? dis-je sur un ton sarcastique.
Taylor et Harry baissèrent la tête vexé.
_ mais maintenant, tu as des parents. repris Harry .
_ non, vous ne serrez jamais mes parents, je vis presque seul depuis toujours, maintenant, il faut assumer ses actes.
_ justement, on assume nos, actes, et on veut rattraper le temps perdu. Taylor pleura ses paroles.
une idée me vint à l'esprit, Harry et Taylor sont à coté de la piscine.j'ouvris mes bras pour faire un câlin.
Harry et Taylor s'approchèrent de moi je leurs dit:"on va être un vrai famille maintenant?"
_ ou-
ils n'eurent pas le temps de finir leur phrase que je les poussa dans la piscine tout le deux.
_vous êtes vraiment con, vous m'avez cru.... vous pensiez sérieusement que ce que vous m'avez fait est pardonnable? et bien,..... la réponse est non, et vous allez le regretter.
je partit en trombe, et demanda à Nash de bien vouloir sortir les baleines de ma piscine le plus vite possible et de les foutre dehors.
#
20h
je dînais avec James et Nash dans la salle à manger.
avec le temps, James et Nash été devenu les seules personnes avec qui j'avais des relations amicale.
_tu ne veux pas revoir tes parents? commença Nash
_non, pas vraiment
_ j'ai rigolé intérieurement en repêchant les baleines.
nous nous mîmes à rigoler tous ensemble.
_ non, mais sérieusement, si ils imaginent que je vais leur pardonner, il rêvent, et ils peuvent revenir tout les jour, et je vais surement devoir t'acheter une canne à pêche.
nous rigolions une deuxième fois
_ après qu'ils soit parti, j'ai fais des recherches sur eux, en utilisant la base de données de cherub et j'ai réussi à reconstituer mon arbre généalogique, et j'ai réussi à obtenir un cheveux de chacun, je les ai analysé , pour connaitre leurs A.D.N et je l'ai comparé au mien.
(N.D.A: il y a un labo au sous sol, il y aura un chapitre dessus.)
_ et alors ? demanda James
_ les tests prouvent que je suis leur fils à 99,8% dis-je dépité. ils ont raison.ça me fais du mal de l'admettre.
#
N.D.A:
alors, que pensez vous de ce chapitre?
de Jason?
en tout cas, j'espère que ce chapitre vous a plu, et que vous n'êtes pas déçu de ce que vous lisez pour X raison.
exprimez vous en commentaires, votez, partagez, et donnez votre avis, c'est ce qui me fait progresser,réagir et changer.
Je suis ouvert à toutes critiques constructives😺
encore merci à romy_and_cie d'être ma beta testeuse, n'hésitez pas à aller voir ses fiction, elle a du talent !
mots: 888
à +
max 😉
VOUS LISEZ
Vengeance Orpheline
Teen Fictionsalut, moi, c'est Jason,j'ai 17 ans, je suis anglais d'origine, mais j'habite au états unis, je ne connais pas mes parent, car il mon abandonné à ma naissance, les lâches . j'ai une vie du moins,...... spéciale,ouais, on va dire ça ,...... ouais, sp...