Attention Note en fin de chapitre
PDV Nathaniel:
Je suis actuellement assis sur une des chaises de la cuisine, en plein interrogatoire avec mon père, sur se qui a aboutit à mon retour si tardif et à mon expression étrange à se dernier.
"J'attend t'a réponse jeune homme, dit-il sur un ton plus froid que la glace
"Pour mon retard j'ai une explication. La directrice m'a demandé de faire du tri dans les dossiers des élèves, d'où mon retard énorme sur l'horaire habituel étant donné qu'elle désirait voire ses dossiers classés pour demain 11 h
- Et pour ton expression plus que troublé à ton retour ?"
Demanda-t-il encore plus froidement
"Hé bien,..." hésitais-je .
" Parle fils !!" S'énerva-t-il
" L-le rebelle du lycée, Castiel, est venu me voire en salle de délégués et m'a dit une phrase des plus déstabili-hurg!!!"
Il frappa à l'estomac je perdit quelques instants mon souffle
"Incapable !! Un Rotchesters ne peu pas être déstabilisé pour si peu !!
Tu est pitoyable ! Et que ta dit se fameux 《Castiel》?
- Qu'un jour ou l'autre je serais a lui.
- Qui, qui t'as dit sa ?"
Nous nous retounâme pour voir Ambre entré dans la pièce l'aire intriguée.
Et merde pourquoi à ce moment!
"Ma petite chérie comment ça c'est passé aujourd'hui ???"
A oui mon père est gaga de ma sœur mais moi c'est une autre histoire. Il ne peut pas m'encadrer...
" Un certain《Castiel》tu connais? "
Le regard Ambre devint noir.
J'essayait de la clamer
" Il a dit sa pour me déstabiliser, je sui..
- Menteur !!! Tu veut le faire tomber à tes pied pour me faire voire que c'est toi le meilleur !!!
T-t'es qu'un montre !!!"
Et merde elle pleure. Je suis dans la foutu ! Je tente de la calmer
"Mais qu'es que tu va t'imaginer là , dit-je d'un ton doux, t'a du mal entendre. Il m'a dit《 Un jour ou l'autre elle sera moi》 en parlant de toi. Sa ma fait un choc et ...
-A-arrête d-de men-tir !!*snif* Je-je ne suis p-as encore s-ourde!! *snif*
T-tu me dégoûte! BWAHAHA!!!!! "
Elle partit en pleurant dans sa chambre.Aie, aie, aie ça va être ma fête !!
"Ambre attend!!!" Essaya mon père avant de se tourner vers moi
"Comment as-tu osé la faire pleurer?!!!!!"
Vu le ton de sa voix je n'allais pas me coucher de si tôt. Un premier coup alla terminer sa course dans mon thorax. La puissance du coup me fit tomber de ma chaise. Je me relevais difficilement, dos à mon père , quand son poing vin se logé entre mes deux omoplates plus le soir tombait, plus les coups pleuvaient entre- coupés insulte et de propos rabaissant. Dès que mon cauchemar fut terminé ( environ 20 min avant le retour de ma mère ) il m'ordonna d'aller dans ma chambre sans manger. J'obéit sans un mots, heureux que mon calvaire soit finit. Heureusement que je n'avais pas de devoirs, je n'avais ni le courage ni la force d'en faire.
Je me mit au lit et repensa la scène du bureau des délégués...
Pourquoi avait-il-fait ça??
Je me souviens de mon cœur battait la chamade, ses yeux gris planter dans les miens. Si on enlève son sale caractère, c'est vrai qu'il pourrait me séduire facilement... fin maintenant que j'y pence, avant on était inséparable. Les deux enfants terribles.
Mais... il y a eu .....DebrahFlashback :
Cast', Deb' et moi allions sortir quand
"Nathaniel !"
Je me retourna et vit la directrice. Et merde, qu'es qu' elle va encore me demander.
"Oui, répondis-je, en me retournant
-Vous rangerez la salle 17 avant de partir, merci
-Quoi!!? Mais je...
-Il n'y a pas de mais, et si ce n'est pas fait demain, vous serez sanctionné. Es-ce claire ?
-Très claire...
-Bien. Au revoir à demain"
Elle repartit sans rien ajouter. Quand elle fut hors de vue je laissai éclater ma colère.
"Putain !!! Elle est vache de me dire ça maintenant ! Fait chier ! Bon bhein, j'y vais, m'attendez pas
- T'es con ou tu le fait exprès ? Fit cast'
- On va t'aider gros malin!"
Mes 2 amis me dirent ça le plus normalement possible, j'avais oublié à quel point ils étaient sympa, s' ils n'étaient pas là je serais bien seul...
"Je dois le faire exprès alors! On y va ? "
Répondis-je aux amoureux qui me souriaient et me suivirent jusqu'à la salle.
------------------------------------------------------
"Bon je vais nous chercher à boire. qui veux quoi ?
VOUS LISEZ
Le Masque {Mort}
FanfictionQue se passerait-il si Castiel le rebelle du lycée sweat amoris decidait qu' il en avait assez de voir le masque de fausse bonne humeur du délégué principal ... Et que Dake décidait lui de partir à la chasse du petit jumeau bleu d'Armin ... Venez d...