Je me suis couche dans mon lit et je pensais a qui? A HAKIM encore je vous jure ce garcon je pense trop a lui est ce que je tombe amoureuse? Peut etre je croit meme etre en sur quand il est avec une femme je suis jalouse,je pense tout le temps a lui,je m'imagine avec lui,Je suis sur et certaine je l'aime❤.
Je me leve je prepare a manger pour ce soir je fait tacos maison avec des frites et tiramisu speculos et je prepare la table,je m'habille vite fais:
-jean blanc
-tunique bleu
-chausette blanche
-colier argente
-couette hauteJe me prend en photo... bref la rouille jusqu'a que sa sonne ENFIIIN il sont arrivée il yavait les petits,hakim,ines,emina,salim.
Ils vont poser leur affaire on se cale au salon et on tape des delires je rigole avec tout le monde et je me dit que sa c'est ma famille,et c'est une famille soude je regarde hakim et je me dit alalaa il est bo moi qui voulais pas lui parler au debut bah jai de la chance qu'il est forceur sinon je serai encore dns la voiture...
Je regarde ma meilleur amie et je me dit jai de la chance de l'avoir connu parce que sans elle il yaurai rien elle me connait tellement je peut pas lui mentir je l'aime trop ma sista bosniake💙.
Je regarde mon meilleur-shab salim mon deuxieme grand-frere et je me dit mais quesqu'il est con mon grand-frere nan je rigol sinon il va me defoncer😂 je me dit qu'il a tout pour etre mon grand-frere protecteur,gentil,drôle et surtout CONFIANCE ❤
Je regarde mes enfants et je me dit quesqu'ils sont beau,gentil,bonne humeur,mature MashAllah mes bebes ❤
Et ines alallaaa ma petite-soeur elle est belle,gentil,gamine 😂❤,intelligente ❤🙏✨Bref qu'allah les récompenses et les protege du mauvaise oeil et les aides en cas de problemes🙏✨.
Breeef ils vont a table je pose a manger on commence a manger on rigole,ils ont dit que c'est tres bon SA YEST JE SUIS UNE FEMME A MARIER 💍 !! YOUYYYOUUU💎
Les filles elles m'aident a débarrasser on fait la cuisine et on parle de la cite:
Ines:Ta vu Issa&Hiba ils ce sont marier
Emina:Naan jure ? Meme pas ils invitentElle connait plus de gens de la cite que moi donc c'est pour sa 😶☺.
Ines:Nan mais ils l'ont fais en famille ils veulent pas le mauvaise oeil
Moi:Mais c'est qui eu?
Ines:Cest des personnes de la famille issa c'est un homme qui fais la priere... il etait a fond dans la religion et il a rencontrer hiba aussi a fond dans la religion,la soeur des grand-frere de la cite qui sont pas tres hlel genre bicrave... Yassine,Houcine,et Imrane et en allant au lycee il l'a vu il est parti direct voir ses partent ils ont donc accepter parce que ils savent qu'il est a fond dans la religion sa a pas ete difficile mais MashAllah 💎💍❤.
Moi:MashAllah
Emina:Oh soniaaa ! tsaii pas jai vu qui
Moi:Ta vu qui? Raconte bagraaaa!!
Emina:J'ai vu les jumelles aya&oumaima elles ont change grave c'est des femmes maintenant meme oumaima elle est devenu féminine comme toi tetais un garcon manque et maintenant une femme et t'es belle maintenant ❤.
Moii:mercii sista,Je suis fiere d'elle je lui avait dit tu va changer elle ma dit naan et bah jai eu raison.Breeef je vous passe la soiree sa c'est bien passe ensuite on est parti dodo.
💯Le lendemain💯
Suite a 40 Votes🌙.
VOUS LISEZ
<<De L'orphelinat a La Tess>>
General Fiction◘As selem aleykoum◘ Alors Moi c'est Sonia, alia's Soso!,orpheline depuis l'age de 3 ans. Aujourd'hui 18 ans je compte enfin quitter cette orphelinat,pour une nouvelle vie,entre amitier,rencontre,trahison,kidnapping,verite viens suivre mon histo...