n°1: Témoignage

501 77 21
                                    

Quelques détails sûrement nécessaire...

Tout d'abord, je vie en France avec ma grande famille composé de six personnes. Je suis née au bled, mon pays. J'ai vécu là bas jusqu'à l'âge de 6 ans. J'en ai 17 aujourd'hui. Pendant ma vie là bas je me souviens de trois belle histoire. Courtes, incroyable, mais vrai.

La toute première histoire se fût lorsque je me trouvais encore dans le ventre de ma mère. D'ailleurs sachant déjà l'histoire cela me rappelle

Jérémie 1: 4-5

La parole de l'Eternel m'a été adressée: «Avant de te former dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu naisses, je t'avais consacré[...]

-------

Comme beaucoup de femme lorsque elles ont leur premièr enfant, elles ne se rendent pas toujours compte quel son enceinte. Se fût le cas de ma mère qui elle avait des symptômes mais n'a jamais sue qu'elle attendait une fille.

Comme réflexe après s'être rendu compte des symptômes. Mes parents en donc décidé de voir un médecin. Ils se sont donc rendus dans un petit hôpital au bled. Arrivé à l'hôpital et après avoir effectué les testes. Le médecin à alors prescrit des médicaments, pour les vomissements et autres à ma mère.

Mais se que vous ignorez c'est qu'après avoir effectué le teste, le médecin n'a jusqu'à présent pas annoncée à mes parents qu'ils attendaient un enfant.

Pour quel motif ?
Il n'avait détecté aucun signe, aucune preuve, diagnostic qui pouvait alors révélé la présence d'un fétus.

Résultats?
Et bien il a prescrit des médicaments à ma mère.

Vous me direz oui! Tu la déjà mentionner. Et donc?

Et bien normalement, je dis bien normalement les médicaments qu'il a prescrit à ma mère et qu'elle a évidemment prise pour se sentir mieux. N'aurait d'après mon père (si je me souviens bien) pas laisser une chance de survie à un fétus ou bien des séquelles. Et même si comme vous l'avez sûrement deviné l'événement n'a pas mi un terme à ma vie cela aurait pu me laisser quelques séquelles moraux ou bien aussi physique qui non pas eu lieu.

Car depuis 17 ans de vie, je ne me suis jamais retrouvé dans un lit d'hôpital (sauf évidemment, le jour de ma naissance qui c'est merveilleusement bien passer). Je n'ai ni problème de santé ni maladies. Gloire à Dieu!!!

Logique vous me direz! Pas de problèmes de santé et bien forcément pas de maladies non!?

Cela à donc marqué toute ma vie par un magnifique prénom qui Choque, amuse, émerveille les gens. (Je vous laisse deviner)

Mais sachez que je tire de cette histoire une chose très importante, primordiale je dirais.
Comment se fait-il qu'après sa je me trouve toujours en vie? En bonne santé? Toujours débordé d'énergie?

J'y viens!

Sur ce à très bientôt...Et que Dieu vous garde!

• n°1: Ma naissance miraculeuse

À suivre ——> n°2:  Ma survie malgret les catastrophes naturelles

TémoignageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant