Où es-tu partie ? Encore dans les bras d'un autre ? Tu joue bien la comédie, mais ça ne marche pas avec moi. Laisse-le et reviens. Pitié.
Nouvelle nuit blanche pour Sai. Des larmes et des larmes, voilà de quoi sont composées ses nuits depuis qu'elle est partie. Reste à savoir où et avec qui... Sûrement avec une amie, dans un hôtel pas loin, dans le quartier.
Elle n'est toujours pas rentrée, ça fait déjà une semaine. Une semaine que Sai tente en vain de se persuader qu'elle n'est pas avec un autre.
Mais la réalité est plus dure. Il le sait, depuis trop longtemps qu'il le sait.Jessyca...
Les traits de son visage commencent déjà à se floutter. Est-ce la vie qui le punit ? Avait-il seulement le droit de la connaître ? Mais bien sûr que non, pas un misérable comme lui.
Ou bien serait-ce elle qui n'avait pas le droit de le connaître ? Non, Jessyca a le droit de connaître tous les hommes au monde, aucun ne serait assez bien pour elle. Mais la perfection n'est pas dans ce monde.Jamais elle ne reviendra...c'est trop tard, elle est déjà dans les bras d'un autre.
Le téléphone qui vibre.
Vous avez 9 nouveau message(s) et 6 appels manqués du 06 ** ** ** **
-Salut c'est Jess'. Je reviens demain soir.
-Hey, Sai, t'es là ?
-Youhou !?
-Bon merde répond !
-Putain ! Mais t'es en train de prendre ton pied avec une pute ou quoi ?
-Bordel mais répond !
-Sai ! Répond s'il te plaît !
-J'arrive, je me douche.
-T'es là ? Ou bien t'es avec une de mes potes en train de prendre du bon temps ? Je te laisse parce que que ça me saoule que tu répondes pas. Salut. Je t'aime.Une larme coule le long de sa joue. Pleure pas crétin. Si tu la croise et qu'elle te voie en pleure, tu passera pour un bouffon.
...
VOUS LISEZ
Reviens
RomanceSai est toujours trahi. -Non, plus jamais- Ses pensées sont si sombres. Mais reviendra-t-elle ?