info!!!!

56 10 22
                                    

Salut tout le monde je voulais tout d'abord vous remercier comme il se doit pour tout les kiffs qui arrive au 700!!!!! Les vues de plus de 2,26k et les com's très franchement je suis au ange c'est genial je suis au classement mon histoire est à la 31# place!!!!

Bref sinon je voulais vous demandé ce qui vous voudriez comme style de phrases car oui je commence a avoir le syndrome de la page blanche et les idées n'afflux plus dans ma tête... Oui c'est la tristesse donc bon voilà j'aimerais savoir  si vous auriez des idées a me soumettre, je prend de tout. Temps que le sujet me plait et m'inspire (logique).

Et pour finir durant une conversation on ma demandé de dire la phrase que je préféré dans tout celle que je connaissais donc bon j'y est longtemps très longtemps réfléchi et j'ai finit par en choisir deux de phrases:

Je te déteste, je t'aime, je t'évite et puis de toute façon t'es un connard tu me manque.

Il n'y a aucune difference entre  cette vie et la suivante car nous sommes nés de la précédente.

Voilà mes phrases préféré de mon tome un! Et vous les quels, de phrases, vous préféré ?

Et mon tome deux je n'en est qu'une que j'adore pardessus tout.

7 milliards de lèvres et il n'y a que les tiennes qui me font envie.

Maintenant c'est a vous choisissez dites moi vos préféré !

Bisou bisou!!!

Phrase 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant