PDV De Riu
Je suis entrain de parler avec mon prochain professeur d'E. P. S monsieur Karasuma, il me dit que je suis venue dans une classe spéciale. Mais voyant ma tête d'incompréhension il me dit que je comprendrai en rentrant dans la classe. Quand j'arrive je trouve une sorte de monstre à tête jaune et des rayures vertes entrain de se faire mitrailler par les élèves le plus surprenant est la vitesse à laquelle il esquive tout en faisant l'appel. Mais où suis je tombée ?
Karasuma : Je vous présente votre nouvelle camarade Riu Samamura
Tout le monde se tournait vers moi, et je me sentais gênée.
Koro : Ah c'est toi la nouvelle, enchanté je suis le professeur de la classe E monsieur Koro bienvenue dans cette classe d'assassin.
Assassin ? Comment ça une classe d'assassin ?
Karasuma : Laisse moi t'expliquer ça brièvement. La tête de pouple que tu vois là est enfaite un monstre qui va détruite la terre d'içi mars, cette classe a été choisie par le ministère de la défense pour l' assassiner .
Comment ça l'assassiner ? Et pourquoi veut il détruire la terre ?
Karasuma : Je vois, Nagisa veux tu développer.
Nagisa : Aye !
Développer, il veut dire quoi que suis idiote non mais !
Nagisa : Monsieur Koro est notre cible, c'est lui qui a détruit la lune à 70% et si nous ne l'assassinons pas d'ici mars il détruira la terre.
Hein ? Détruire la terre, malgré toute l'intelligence dont je dispose je trouve tout ceci incohérent, mais tandis que je me tracasse le cerveau une fille aux cheveux jaunes tente de poignarder Koro Sensei avec un.....un couteau en plastique ? Sérieux pourquoi utiliser un jouet sur cet être qui a réduit la lune à 30% de sa forme.
Riu : Pourquoi joues tu avec ce couteau en plastique pour le tuer ?
Nagisa : Parce que y a que les balles anti prof et ce couteau anti prof qui puissent faire effets sur lui, les armes blanches ou autre ne lui font quasiment rien.
Pr. Koro : Sans oublier le fait que c'est inoffensif pour les humains.
Je vois, pour un tel projet du ministère de la défense il doit certainement avoir une prime.
Riu : À combien s'élève la prime?
Ils me regarderent tous avec des yeux écarquillés. Faut pas être stupide pour ne pas comprendre qu'il y ait du gain la dedans surtout s'il faut le garder secret.
Kayano : 30milliards
Je vois. Je peux essayer de le tuer seule, Mais quand je jette un coup d'oeil à cette classe je vois qu'ils sont alliés ce n'est pas chacun pour soi, aussi je viens d'arriver il me faudra deux semaines, non une semaine pour bien l'analyser alors je n'ai qu'une seule solution.
Riu : Okay ! Je me joins à vous essayez de pas trop me ralentir.
Fuwa : Tu penses que c'est facile d'essayer de tuer quelqu'un dont la vitesse atteint mach 20 ?
Riu : Mach 20....... intéressant. Je suppose alors que vue votre vitesse, vos tentacules et votre jaune d'oeuf et surtout votre sourire débile vous êtes insaisissable.
Pr. Koro : Na, je veux juste que mes élèves donnent le meilleur d'eux même pour m'assassiner.
Riu : Notre cible est notre professeur compris.
VOUS LISEZ
Itona X OC
FanfictionJe m'appelle Riu Samamura et je viens d'être transférée dans la classe de 3-E parce que j'ai giflé l'un des mecs des cinq élus de la classe, oui oui vous avez compris j'étais en 3-A. Je me disais que je n'allais pas me plaire dans cette classe dite...