⬆️ ⬆️ ⬆️
Tags : #RaLeGoLa #UJALE #Drôle #Humour #Amour #Secrets #Mensonges #Romance #Adolescents #Original #Fun #Fiction #Roman #Romandamour #Romandados ...
[PROCHAINEMENT]
TITRE : UN JOUR APRÈS L'ÉTERNITÉ
Description + Préface + Prologue
___________________________
- DESCRIPTION -
D'après-vous, la réalité, peut-elle dépasser la fiction - ou du moins extrêmement bien s'en approcher - ?
C'est la question que se posait Jo Milano, elle qui rêve par-dessus-tout de vivre une histoire exceptionnelle.
Grande lectrice depuis son plus jeune âge, elle a suivi plusieurs héros dans leurs diverses aventures, et désormais, elle rêve de vivre à son tour une incroyable histoire. Tellement incroyable, qu'elle mériterait d'être écrite dans une fiction...
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
- Voilà ma copine ! dit-il en la désignant.
Moi ?! pensa Jo en dévisageant cet inconnu.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Voilà comment Jo s'est retrouvée à sortir avec Finn, un garçon qui fait croire à ses parents de la haute société qu'elle est sa petite-amie.
Cette situation laisse perplexe Bash et Duncan, les deux meilleurs amis de Jo. Si Bash est le playboy du lycée attendant que Jo ne le remarque, le beau, ténébreux et populaire Duncan cache son amour pour elle de peur que celle-ci ne le rejette et que cela ne gâche leur amitié.
Voyant comment la situation a tourné, Duncan et Bash n'ont d'autres choix que de trouver une stratégie pour se débarrasser de leur rival, avant que Jo ne commence à tomber sous son charme...
Pour quel prétendant le cœur de Jo battra-t-il ?
Entre amour, amitié, mais aussi stupidité, comment vont-ils s'en sortir ?
Jo réussira-t-elle à comprendre que dans cette histoire qui est la sienne, elle a le rôle principal : celui de l'héroïne qui ne sait pas reconnaître l'amour quand ce dernier daigne enfin pointer le bout de son nez ? Trouvera-t-elle chaussette à son pied ?
Il n'y aura bien évidemment pas une fin heureuse pour tous... Qui en aura une ? Qui devra s'en passer et passera à côté ?
À vous de le découvrir !
><<>><<>><<>><<>><
" Le meilleur lecteur qu'un auteur puisse rêver d'avoir, est celui qui se manifeste en votant et/ou en commentant du début à la fin si il aime l'histoire ! "
Serez-vous ce genre de lecteur ?
><<>><<>><<>><<>><
Copyright ©2020, All Rights Reserved
><<>><<>><<>><<>><
- PREFACE -
Alors nous voilà pour une toute nouvelle histoire intitulée "Un jour après l'éternité" #UJALE, un titre 100% français comme vous pouvez le remarquer.
VOUS LISEZ
Un jour après l'éternité [DANS UN FUTUR PAS TROP PROCHE]
Teen Fiction- Voilà ma copine ! dit-il en la désignant. Moi ?! pensa Jo en dévisageant cet inconnu. _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Voilà comment Jo s'est retrouvée à sortir avec Finn, un garçon qui fait croire à ses parents de la haute société qu'elle est sa petite-a...