Chapitre 11

1.2K 70 0
                                    

Précédemment

Bonsoir, Salam Aleïkoum, buon giorno

Dans la peaux de Malik

Personne ne me connais, moi c'est Malik l'aîné de la famille 😎😎alors aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma femme,ma tendre épouse,celle que j'aime de tout mon coeur. Ce soir j'aurai voulu faire les choses parfait mais malheureusement j'ai du régler des choses au bureau du coup j'étais en retard. Oui je sais d'autre me dirons que "même le jour de l'anniversaire de ma femme tu vas au taff". Je voulais juste réglé des choses super important et urgent je n'avais pas le choix. Ensuite après avoir fini je suis passé chez le coiffeur pour me faire une belle coupe pour être frais.
Mais quand je fini je me rend compte que je suis en retard vu que je comptais me préparer chez mon pote
Donc j'appelle Aïda pour qu'elle dépose Mariam parce que j'ne pourrais pas allé la chercher celle-la me prend la tête avant d'accepter donc elle l'accompagne notre table étais au fond du restaurant un endroit super jolie la déco en même temps c'est VIP c'est tout à fait normal.😏😏
J'étais concentré sur mon tel quand je vois Mariam rentrer dans le restaurant elle étais😲😲

Affaires à suivre 😙😙

Kiss Kiss
~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆

Dans la peaux de Malik

Quand je vis ma femme elle était juste époustouflante, belle,magnifique cette femme me coûte extrêmement chère.
Quand je la vois je perd tout mes moyens face à elle je deviens faible au début de notre mariage je l'aimais mais pas autant parce que avec toute celles que j'ai fricoté elle était la que pour mon argent, mais avec Mariam c'etais autre chose. Elle m'a fait comprendre que toute les femmes ne sont pas pareil et c'est exactement vrai elle n'a pas besoin de mon argent pour vivre enfin bref 😏😏c'est ma femme hein elle est l'incarnation de la perfection.

Comme je disais elle est juste parfaite et j'ai une vue paradisiaque sur sa poitrine😍😍avec sont jolie visage,sont teint comme le chocolat noir. Je me lève pour l'accueillir avec un sourire jusqu'au oreilles.

Moi: bonsoir princesse

Elle :bonsoir mon prince
accompagné d'un doût baisé💏

Je lui tire la chaise pour qu'elle prenne place et je fait de même.

j'appelle le majordome c'est un bon ami à moi donc il comprend que ma femme est là.

Mjd=majordome

Mjd: bonsoir madame et monsieur bienvenue au restaurant ****

Nous en choeur:bonsoir

Mjd: comment va tu Malik

Moi: super tu connais la raison de ma venue😏😏

Mjd: oui bien-sûr bonne anniversaire madame.
En s'adressant à ma femme,celle-ci répond avec un léger sourire

Mjd: alors j'appelle un collègue pour qu'il m'aide. je vous souhaite une excellente soirée, j'arrive

Nous: merci

15mn plus tard

Je le vois lui et son collègue s'approcher de nous avec des étagère très très garni.

Dans la peaux de Mariam

Alors les gens moi c'est Mariam la femme de votre pote ce soir il m'a vraiment bien eu moi qui pensais qu'il avait oublié mon anniversaire, mais non j'y est cru quand Angella et Aïda m'ont laissé devant un magnifique resto de l'extérieur comme l'intérieur j'entre et j'aperçois mon époux au fond je m'approche et arrive à son niveau. Il étais trop beau la barde bien taillé le contour parfait.
Il était verti d'un pantalon noir
Une chemise à fleure avec des jolies mocassins noir sans oublier ces accessoires montres...
Sont parfum? My Goodness 😍😍il sentais trop bon juste envie de le bouffer.
Cette soirée s'annonce...parfaite.

Dans la peaux de Malik

Le majordome nous sert à manger j'ai oublié de vous dire c'est un resto Italien ma femme adore ça.
Ont mange dans la joie et bonne humeur entre blagues et fou rire cette soirée pour moi reste inoubliable.
Il est presque 2h du mat quand nous finissons de manger.

Mariam: je te remercie chéri pour cette belle soirée

Moi: t'inquiète j'ai pas encore fini on rentre à la maison?

Mariam: oui on y va bébé

Moi: Mon coeur tu peux conduire stp j'ai mal au ventre j'ai trop mangé

Mariam: oui passe les clés

Je demande à Mariam de conduire elle accepte sans rien dire j'ai une petite surprise pour elle.

Vers 2h45 on arrive enfin à la maison

Moi:Tu remarques rien autour de toi?

Mariam: euh, non pas vraiment
À part cette voiture là-bas mais je pense qu'elle appartient à ta soeur Angella.

Moi:tiens cette clé et la voiture que tu vois en montrant du doigt👉 🚘est la tienne et regarde à l'intérieur il y a un petit quelque chose dedans pour toi

Dans la peaux de Mariam

Mon époux ma offert une voiture et dans la voiture il y avait un portable Samsung s7 edge puis un parfum Dior. Je donne un doux baiser à mon mari accompagné d'un long câlin J'étais au ange cet homme me rend tellement heureuse, parfois je me pose des questions comme quoi si mon mari n'étais plus là comment je vivrai? Ou s'il lui arrivait quelques choses de grave? Et plein d'autres questions encore.
je ne sais comment le remercier.
Ont monte à la maison tout le monde dormais. Alors je me démaquille pour prendre une douche bien chaude mais Malik décida autrement il voulait prendre aussi ça douche je n'avais d'autre choix que de couler le bain. Donc je remplis la baignoire et me pose dedans tranquille et 5mn plus tard il y a votre pote qui arrive en boxer je le regarde pas, j'avance pour qu'il puisse prendre place derrière moi. Nous restons dans les bras de l'un et l'autre à parler de tout et de rien quand Malik me dit qu'il veut un autre enfant 😣😣j'ne suis pas prête moi. Je veux profiter de mon fils cheïk d'abord il n'a même pas encore 3 ans moi qui voulais qu'il est d'abord 5ans. C'est perdu d'avance 😔😔un enfant c'est une bénédiction de Dieu.
Ont n'a fait au moin 2h assis dans de l'eau j'avais même commencé à dormir. Je me lève et termine,Malik fait de même ensuite au lit pour faire un gros dodo avec mon homme.🌃🌃

Kiss Kiss 😚😙

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆

Plaisir CoupableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant