Halloween Secret

8 0 0
                                    

Comme tous les jours, je passais ma journée à lire. Les livres étaient ma passion. Je lus jusqu'à ce que la nuit tombe. Quand ce fut le cas, je sortis de chez moi, comme tous les soirs. Sauf que cette nuit était spéciale. Nous étions le soirée d'Halloween. Moi qui aimait les nuits calmes, ce ne serait pas le cas cette fois-ci... Je n'entretenais pas de relations avec l'extérieur, j'aimais la solitude, alors je faisais tout pour me cacher des regards. J'avais mis une cape noire sur mes épaules et ma tête était recouverte de la capuche. Alors que je m'avançais vers l'extérieur de la ville, je vis un groupe de quatre jeunes filles déguisées et surexcitées.

"Lalisa ! J'aime trop ton costume !

-C'est vrai que ton idée de zombie sexy est génial !!!

-Arrêtez... Les vôtres sont mieux que le mien...

-En tout cas, mieux que moi... Rosie, t'as un super beau maquillage de Santa Muerte... Et Jennie ton costume de sorcière est magnifique...

-Jichu... T'es magnifique en fantôme, t'es la plus belle !

-Tu m'étrangle, Lisa..."

Elles se mirent à éclater de rire. Je les coutournais du mieux que je pouvais. Déjà, je changeais de trottoir et me collais au mur. Je gardais un œil sur ces filles quand j'entendis une voix masculine :

"Super ton déguisement !

-Ouais, simple mais assez effrayant !"

Ils me sourirent tous les deux. Le premier était déguisé en Edward aux mains d'argent et l'autre, en écolier ? Bah, après tout... Derrière eux, il y avait trois autres hommes, un Frankenstein, un squelette avec la chaire et un autre... Il était juste pâle... Je les remerciais avec un signe de tête et partis presque en courant. Je voulais juste atteindre la forêt près du manoir !!! Je passais par les petites ruelles, plus calmes et avec moins de gens. Quand je fus enfin arrivée à la forêt, je m'assis sur un rocher. Je levai ma tête vers le ciel puis l'observai. J'aimais beaucoup les étoiles. Elles étaient si belles !!! Je me levai et recommençai à marcher. J'aperçus de loin une lumière. Cela me surprit car, habituellement, il n'y avait aucune lumière... Je me mis à marcher dans sa direction. J'aperçus le manoir. Magnifique. Immense. Et... Illuminé. Curieuse que je suis, j'avançai et toquai à la porte. Elle s'ouvrit toute seule. Je m'avançai et observai le hall. Haut, spacieux, richement décoré et habité. Il y avait en effet sept personnes, des hommes, en haut des marches. Il y avait un prisonnier, un moine flippant, un pirate, un psychopathe qui me faisait légèrement penser au Jocker, un gentleman qui lui me faisait vraiment penser à Charlie Chaplin, un gamin aux lames de boucher flippant et, au milieu, un vampire.

"Euh... Bonsoir... Je...

-Bonsoir."

Le vampire m'avait coupée froidement. Il reprit, toujours aussi froid :

"Qui es-tu et que fais-tu ici ?

-Je euh... Je m'appelle Kyung Tae Jin... Je suis venue comme tous les soirs dans la forêt et j'ai aperçu de la lumière alors je suis venue...

-Vraiment ?

-Euh... Bah, oui..."

Il se mit à descendre les marches d'escalier, doucement, tout en me fixant. C'était super gênant ! Quand il arriva face à moi, je déglutis. Il me regarda puis commença à me sentir. Je peux savoir ce qu'il fait au juste, là ?! Quand il eut fini de me renifler, il accrocha son regard au mien et sourit.

"Tu es l'une des nôtres.

-Hein, comment ça ?

-Tous les gens que tu vois ici sont des fantômes, sauf moi, je suis un vampire. Et tu es un fantôme également !"

Son sourire s'accentua. Je me mis à pâlir et me sentir mal. Des fantômes ? Un vampire ? Et moi ? Un fantôme ? Non... Ce devait être une blague...

"Très drôle. Vraiment, vous jouez bien !

-Nous ne jouons pas. Jungkook, montre lui."

Le moine se mit à léviter.

"Où sont les fils ?

-Il n'y en a pas.

-Mais bien sûr !"

Le vampire soupira.

"Je ne voulais pas en arriver là mais bon... Tu as déjà entendu les histoires de fantômes qui traversent les objets et les humains ?

-Euh... Oui...

-Les fantômes ne peuvent pas toucher les êtres vivants, sauf s'ils développent des pouvoirs. Pour ce qui est des objets, c'est faux. Ils les touchent. Je sais, c'est bizarre qu'ils ne peuvent pas toucher l'un mais l'autre si. Enfin bref. Tu es un fantôme trop jeune pour pouvoir développer des pouvoirs. Je suis un vampire, un être vivant.

-Attends..."

Il ne m'écouta pas et me fit une pichenette sur le front qui ne m'atteignit jamais puisque ses doigts me traversèrent. Ce fut trop pour moi et je m'évanouis...

Je me réveillai en sursaut. Ce n'était qu'un rêve. Un simple rêve. J'observai rapidement ma chambre. Ce n'était pas la mienne. Quelqu'un entra.

"Ah ! Kyung Tae Jin ! Tu es réveillée ! Il va falloir commencer les apprentissages pour que tu puisses te contrôler."

Me contrôler ? Je suis folle, hein, c'est ça ? L'homme me disait vaguement quelque chose. C'était le vampire d'hier !

"Être un fantôme n'est pas facile. Surtout si on ne veut blesser personne."

Ce n'était pas un rêve.

OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant