« Le coeur balafré. »
La jeune femme s'allongea de tout son long sur son lit, les pensées pleines, le coeur lourd mais vide et les yeux pratiquement remplis de larmes.
Parlons un peu de la vie de la jeune femme.
Cette jeune femme est solitaire et elle a un fort caractère.
Elle ne vit qu'avec sa mère et sa petite-sœur Sheryne.
Son père est porté disparu, il y a 10 ans déjà qu'il est parti et il les a laissé comme ça, sans un mot ni un adresse pour pouvoir le contacter.L'enfance et l'adolescence de cette jeune femme n'a pas été facile.
Entre le départ de son père, la maladie du coeur de sa mère et la mort de sa grande sœur rien n'avait arrangé les choses.
Au lieu d'être seulement deux les filles auraient du être trois mais leur grande soeur Someïa, est morte il y a deux ans, âgé de seulement 19 ans.
Cette mort les a bouleversées.
Pour connaitre les circonstances de sa mort, remontons deux années en arrière.
Someïa était une jeune femme formidable.
Dans son quartier tous le monde l'appréciait, personne n'avait rien à lui reprocher.Elle était droite, elle était dans le droit chemin mais une erreur, seulement une petite erreur lui a fait perdre sa vie.
Éperdument amoureuse d'un certain Zouhir, la sœur de notre héroïne ne vivait que pour lui.
Sa mère ne voyait pas cette relation d'un bon œil, c'était péché et interdit et ça Someïa le savait mais pour elle il allait être l'homme de sa vie, celui qu'elle aimerait jusqu'au bout et ça jusqu'à ce que la mort les séparent.
Mais, on dit que la vie est injuste n'est-ce pas ?Rien ne c'est passé comme prévue.
Cet homme l'a trompé et lui a menti, elle n'a pas supporter cette peine et cette charge pour elle trop dur à supporter.
Elle pleurait, vomissait, elle ne mangeait plus, elle ne dormait plus.
Jusqu'au jour où il l'a rappelé, il lui a dit qu'il savait qu'elle était mal à cause lui et il voulait lui parler.Pour une fois, celle-ci à sourit, depuis des mois déjà son visage était devenu pale et elle ne souriait plus mais, sa mère ce jour là était contente et fière que son aînée reprenne du poil la bête.
En allant rejoindre celui qu'elle pensait être son âme-sœur Someïa souriait enfin, depuis le temps qu'elle n'avait pas sourit, elle reprenait confiance en elle et elle avait de l'espoir.
En retrouvant Zouhir, comme d'habitude rien ne se passa comme prévu.Le bel homme lui expliqua qu'il ne voulait plus d'elle, il en avait assez de ses prises de tête et de ses crises de jalousie à répétions certes, il l'avait trompé mais pour lui tout était entièrement de sa faute.
Elle ne comprenait pas, qu'est-ce qu'il était entrain de lui arriver ? Le ciel lui tomba sur la tête une seconde fois, elle en voulait au monde entier.
Elle regrettait d'être venu.Pour lui faire payer ses erreurs et pensant lui faire du mal elle se jeta sous une voiture qui n'eut pas le temps de s'arrêter.
Voilà comment Zouhir regretta son acte.
Mais, ce qu'elle ne savait pas c'est que cet accident allait lui coûter la vie, ce n'était pas ce qu'elle voulait mais cet accident causa un deuil énorme à son ex mais aussi à toute sa famille.
La sœur de notre héroïne venait de perdre la vie sous les yeux de l'homme qu'elle aimait.C'était égoïste, un acte purement égoïste, voilà pourquoi les sœurs, la mère et la famille toute entière de la jeune femme en voulait à Zouhir.
Si cette jeune femme c'était suicidé c'était de sa faute, pour ne plus souffrir elle a mît fin à ses jours, en ne pensant surtout pas au malheur, aux problèmes et au vide qu'elle avait laissé derrière elle.
Ses sœurs se sentaient trahit, la plus jeunes des deux, Sheryne, était choqué celle-ci était âgé de seulement 15 ans à ce moment là.[...]
Amour intense et passionnel, c'est un amour pleins de mensonges et de paroles insignifiante qui l'a détruit.
Elle s'est donné à fond dans cette relation, elle le regardait les yeux rempli d'amour et de compassion.
Il a fait chavirer son coeur, lui faisant croire que c'était son âme sœur.
Cupidon l'a piqué de sa flèche aiguisé, l'amour l'a rendu faible et folle à lié.-@SombrePlume213
VOUS LISEZ
« Le coeur balafré. »
Teen FictionLa vie ne l'a pas épargné du vice des hommes, mais le malheur lui ne l'a jamais laissé tombé. Quand il n'y avait personne pour la rassurer il lui rappelait qu'il pouvait à tout moment l'attristé. Comprenez que son petit coeur si fragile soit renfe...