Chapitre 2.

1.6K 94 17
                                    


Note de l'Auteur : Et voilà la suite ! (conscience : Ta gueule, t'as vue le délai que t'as mis à le sortir ?) Oui ben.... J'avais une panne d'inspi ! Bref, le chapitre trois est déjà prêt d'avance ! Bonne lecture ♥

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pourtant, le silence ne dura pas longtemps. Des tissus furent lancés aux visages de celui aux cheveux rouges. Ce dernier lança un regard noir au blond.

" - Habille toi. Je pense que tu as été assez humilié comme ça, non ? "

Pour toute réponse, Karma grogna. Mais finalement, obéit. De toute manière, il n'avait pas vraiment le choix. Il fut une période où il gardait son caractère de base, luttant et têtu face à son ou ses maîtres lorsqu'il se faisait chopper. Seulement depuis maintenant longtemps il avait apprit qu'il valait mieux obéir sagement que de jouer avec leurs nerfs. Parce que eux n'ont pas de pitié, pas de limites. Si vous avez le malheur d'être assez beau pour eux, vous vous faite torturer par leur époux ou épouses, si vous avez le malheur de désobéir, ils n'arrêterons les coups de fouets que lorsque le dos est dénué de peau, ne laissant plus paraître que du sang et de la chair abîmée.

Certains dirons que c'est lâche. Ceux là n'aurons probablement jamais vécu l'enfer que d'être esclave. Lui, ne trouvait pas cela lâche. C'était tout bonnement de la raison et du bon sens. Parfois, il fallait apprendre à mettre de côté sa fierté. Et comme un pressentiment, il avait l'horrible impression que son nouveau maître, et son père, n'allaient pas être un cadeau.

Après s'être vite vêtu, la carriole s'arrêta enfin, et Gakushuu descendit, le jeune homme aux cheveux rouges derrière lui. Il jeta un coup d'œil aux alentours. Une forêt. Probablement une culture dans laquelle on l'enverrait travailler, se ruinant bien le dos et la santé au passage. Fuir ici serait totalement inconscient, le blond semblait assez sportif, et vu son propre état, aucuns doutes qu'il se ferait rattraper très rapidement, et là, il n'osait imaginer la punition.

"- Je vais te montrer où tu vas bosser et où tu vas dormir, suis moi. Et ne tente rien d'inconsidéré." fit-il, avec un ton supérieur

Remarque, Karma était habitué. Il ne se fit pas prier, et le suivit sans rien dire, préférant observer pour le moment, avant toute chose. Avant de faire quoi que ce soit, toujours évaluer les comportements et les alentours. Il avait la chance d'être plutôt intelligent et assez observateur. Premièrement, le haut placé des deux l'emmena sur un grand terrain d'exploitation, lui expliquant que ce serait son lieu de travail, de 07 à 20 heure, avec trois pauses dans la journée, et les repas. Le rouge se fit la réflexion qu'il était plutôt bien tombé, d'ordinaire, une journée de labeur était plus longue, et sans pause, quitte à faire tomber certains des esclaves dans les pommes, les jours de soleil de plomb. Cependant, la parcelle d'exploitation était plutôt grande, et il savait d'expérience que le coton était plutôt dur à ramasser, dans le sens où souvent les esclaves étaient évalués selon le poids rapporté, et que le coton, ce n'est pas ce qui pèse le plus lourd...

Ensuite, il fut emmené dans un petit coin bien plus miteux que la grande maison aux murs blancs qu'il avait vu en arrivant. Plusieurs petites cabanes étaient entassées sur ce terrain boueux dont l'herbe semblait comme ne plus vouloir pousser. Puis, Gakushuu s'arrêta et se tourna pour lancer un regard à Karma.

"- Et voilà là où les esclaves logent. Tu iras dans la numéro 09. Tu es mon premier esclave, et surement le seul puisque je ne suis pas plus attaché que ça à avoir des esclaves. Tout les autres appartiennent à mon père. Je te déconseille de te lier trop avec eux, car si tu en viens à essayer de les protéger, mon père n'hésitera pas à te faire payer, c'est un sadique. Je peux te protéger, tant que tu restes sage. Ah, et dernière chose. Je t'interdis d'obéir à mon père. Les seuls ordres auxquels tu dois obéir sont les miens, à moins que je ne t'en donne la permission. Tu remarqueras très vite que je suis plutôt possessif. Sur ce, bonne installation."

SlaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant